Cherche doc ASUS K73E (portable )

Le
bk
Bonjour à tous,

J'ai acheté ce portable sous Windows7

http://www.ldlc.com/fiche/PB00120662.html

Mais j'ai dû le formatter pour y mettre XP pro à la place.

Malheureusement la doc etait sur l'ordi en PDF et j'ai oublié de la
sauvegarder :-p

Une idée ou je puisse la trouver ?

Merci des idées, c'est surtout pour activer la caméra et autres trucs

Bonne journée sous la pluie

bob
bk
Le #23901101
Hum...

Non, c'est celui-là :-p

http://www.ldlc.com/fiche/PB00117254.html

Désolé,

bob
JP
Le #23901331
Une idée ou je puisse la trouver ?

Sur le site d'Asus par exemple ..... ;>)

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K73E&p=3&s26&os=8&hashedid=alR53PIXkJypV65u

Merci des idées, c'est surtout pour activer la caméra et autres trucs...

Sans driver Xp cela risque de moins bien marcher
bk
Le #23901451
JP wrote:
[...]

Rhoo :-)

Super merci pour le lien,

Il est même en Anglais car avec le Coréen j'avais quelques difficultés.

Nice day toyou ;-)

bob
bk
Le #23901791
JP wrote:
Une idée ou je puisse la trouver ?
Sans driver Xp cela risque de moins bien marcher.

Oui mais drivers XPP non dispo directement, mais il en avait eté fait
autrement... ( tordu )

Installé Seven Pro et activé XPP car acheté avec,

Puis viré Seven en partie en ne gardant que XPP

Donc tout fonctionne ainsi, drivers Seven et XP inclus.

Là je travaille en bi-écran ( ou mono quand je n"ai pas le choix ) mais le
screen du portable n'est pas de grande qualité et j'ai vendu mon ordi bureau
mais sans écran afin de garder le confort quand je ne voyages pas.

wouàlà :-)

bob