Cherche doc + sondes pour valise MST (Emulateur cpu 8-Bit)

Le
Marcopolo
Bonjour,

Je cherche la doc de la valise MST fabriquée par PA Informatique.
C'est un émulateur de cpu 8-Bit (8080 8085 Z80 6800 6809 )

Didier Aubert avait posté en son temps un scan de la doc sur Free,
mais ça n'est plus dispo depuis longtemps.

Je cherche en priorité le brochage du câble plat qui se connecte
sur les sondes.

Je cherche aussi des sondes, je n'en ai aucune.

Merci pour votre aide,
Marc.
Pierre Pallier
Le #25557192
Hello, Marcopolo a écrit dans
Je cherche la doc de la valise MST fabriquée par PA Informatique.
C'est un émulateur de cpu 8-Bit (8080 8085 Z80 6800 6809 ...)

Ah, purée, j'ai utilisé ça, fut un temps...
Faut que je regarde dans le trou noir qui me sert de doc de travail, des
fois que je retrouve quelque chose.
Côté hard, c'est sûr, je pense qu'on n'a plus rien.
Les dernières fois que nous nous en servions, c'était pour dupliquer des
Eproms. Il y a longtemps...
--
Pierre.
Signature en grève.
Hello, Marcopolo a écrit dans
Je cherche en priorité le brochage du câble plat qui se connecte
sur les sondes.

Poster avec une adresse mail valide, c'est mieux pour recevoir de la doc.
Je dis ça, je dis rien :)
--
Pierre.
Signature en grève.

Le 21/07/2013 21:12, Marcopolo a écrit :
[...]

Le #25559012
Le 22/07/2013 18:08, Pierre Pallier a écrit :
[...]

Exact, un .org qui trainait à la place d'un .fr.
Voila c'est corrigé et désolé pour le message inutile qui est parti sur
le groupe.

--
Pierre Pallier
Le #25559102
Hello, Marcopolo a écrit dans
Exact, un .org qui trainait à la place d'un .fr.

C'est reparti ! :)
--
Pierre.
Signature en grève.
Le 22/07/2013 20:14, Pierre Pallier a écrit :
Hello, Marcopolo a écrit dans
Exact, un .org qui trainait à la place d'un .fr.

C'est reparti ! :)

Merci.

--
Tonton Th
Le #25561122
On 2013-07-22, Pierre Pallier
Je cherche en priorité le brochage du câble plat qui se connecte
sur les sondes.

Poster avec une adresse mail valide, c'est mieux pour recevoir de la doc.
Je dis ça, je dis rien :)

Mais l'idéal, c'est de mettre la doc dans le grand Ternet,
et de passer le lien ici ;)

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Hello, Tonton Th a écrit dans

Mais l'idéal, c'est de mettre la doc dans le grand Ternet,
et de passer le lien ici ;)

Tutafé, mais à la base je voulais voir avec Marc.
Car j'ai retrouvé un gros classeur rempli à raz-bord de doc, dans les 500
feuilles, que ça prend tout de même un peu de temps à scanner (surtout si je
ne dois pas tout scanner, en fait) :)
Marc va faire la mise en ligne finale des docs, les siennes propres et
celles qu'il va récupérer.
--
Pierre.
Signature en grève.