cherche doc. technique de bande magnétique Pyral

951357
Bonjour à tous.
Je cherche des informations technique sur une ancienne bande
magnétique de la marque PYRAL.
La référence de la bande est : CJ 50 SR 33
Toute information technique sur cette bande ou sur toutes les bandes
PYRAL en général m'interessent vivement.
Je vous en remercie par avance.
Eric.

Pierre Maurette
(eric57) a écrit:

[...]

A ma grande surprise, la société Pyral existe toujours:
http://www.uicnormandie.fr/index_adherents.php?page=fiche_entreprise&idA

Sinon, vous pourriez peut-être vous raprocher des implanttaions de
France 3 et/ou Radio France. En région, c'est certainement plus
accessible. L'idéal serait de tomber sur un "vieux de la vieille" pas
encore à la retraite, le genre de gars qui archive tout. Peu importe
sa fonction officielle.
--
Pierre