Cherche documentation sur la cryptographie

1 réponse
Sreb
Bonjour,
Je cherche de la documentation sur la cryptographie (principalement
dans la s=E9curit=E9 industrielle) afin de r=E9aliser un expos=E9.
Pouvez-vous m'indiquer des sites ou des livres qui expliques les bases
de ce domaine.

Merci d'avance.

Sreb

1 réponse

Al
applied cryptography par bruce schneier

Sreb a écrit :
Bonjour,
Je cherche de la documentation sur la cryptographie (principalement
dans la sécurité industrielle) afin de réaliser un exposé.
Pouvez-vous m'indiquer des sites ou des livres qui expliques les bases
de ce domaine.

Merci d'avance.

Sreb