cherche documentation exchange 5.5

akkar
Bonjour tout le monde
ça fait des semaines que je cherche de la doc qui explique clairement comment installer et mettre en oeuvre un serveur de messagerie en utilisant exchange 5.5, (comment configurer exchange 5.5, comment creer des boites aux lettres et configurer leurs paramètres et comment acceder aux boites aux lettres en utilisant outlook express ou un autre logiciel) sachant que j'ai un domaine public et que je veux acceder à mes boites aux lettres via internet, je suis submergée d'informations que je ne comprend pas et je n'arrive pas à atteindre mon but.
je remercie tout ceux qui prendront la peine de répondre à ce message.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Voir réponse dans "microsoft.public.fr.exchange".
OU
Aller sur l'URL suivante :
http://www.microsoft.com/exchange/techinfo/planning/55/outlookwebaccess.asp

Cordialement,