Cherche documentation ITALTEL S7340-L5003-A15-A1

peniciline
Salut à tous,

j'ai récupéré ce terminal en test :
Italtel S7340-L5003-A15-A1
S7340-L5003-F1
X5515359
(c'est tout ce que j'ai vu d'écrit dessus).

Savez vous oû je peux trouver une documentation pour ce produit ?

Merci d'avance,

Peniciline

eoslux
On Wed, 17 Dec 2003 18:18:55 +0100, "peniciline" wrote:

Salut à tous,

j'ai récupéré ce terminal en test :
Italtel S7340-L5003-A15-A1

Tu peux le decrire ?
Tu sais quel est le système d'encodage ?

Carlo
peniciline
Salut,

le décrire ?
non
je sais juste qu'il est numérique
que si je positionne avec mon demo sur le bon sat, une option scanne toutes
les chaines que je peux ensuite consulter ...
derrière 2 prises péritel, 2 prises pour relier à la chaine Hifi
une prise modem, 1 prises entrée antenne standard, 1 prise sortie antenne
standard, 1 prise antenne sat (à visser)

je suis fort hein !

personne ne connaitrait un terminal FTA diseq à vendre pas cher dans la
région de Lille ?

Peniciline

"carlo cf" a écrit dans le message de
> [...]

>Italtel S7340-L5003-A15-A1

Tu peux le decrire ?
Tu sais quel est le système d'encodage ?

Thierry Martel
On risque de me dire que je dit des bétises

mais ce terminal ne serait-il pas un dérivé du Boston S7340 ?