cherche données matériel

4 réponses
Bégé
Salut à tous,

je suis en train de faire une petite étude et il me faut pour ça
l'évolution du matériel "MICRO" informatique, par exemple, quelle était la
capacité des premiers disques dur? (en France)
je me souviens que sur mon premier PC 1512 d'Amstrad j'avais un 20 Mo

d'autres renseignements?

merci de vos réponses

4 réponses

IOBA
"Bégé" a écrit dans le message de news:
441bfa4e$0$18321$
| Salut à tous,
|
| je suis en train de faire une petite étude et il me faut pour ça
| l'évolution du matériel "MICRO" informatique, par exemple, quelle était la
| capacité des premiers disques dur? (en France)
| je me souviens que sur mon premier PC 1512 d'Amstrad j'avais un 20 Mo
|
| d'autres renseignements?
|
| merci de vos réponses
|
Enlève 10 Mo, et tu auras la capacité des premiers compatibles Tandon et
autres (1985~86)

--
IOBA
alain
Bégé wrote:

je suis en train de faire une petite étude et il me faut pour ça
l'évolution du matériel "MICRO" informatique, par exemple, quelle était la
capacité des premiers disques dur? (en France)
je me souviens que sur mon premier PC 1512 d'Amstrad j'avais un 20 Mo

d'autres renseignements?

Il y a fort longtemps, Apple avait commercialisé un disque dur dénomé
"Profile" vendu en 5 et en 10 Mo commandé par une carte spécifique. Il
s'utilisait avec l'Apple II E et le II GS.

Alain

bandix400
Bégé wrote:

Salut à tous,

je suis en train de faire une petite étude et il me faut pour ça
l'évolution du matériel "MICRO" informatique, par exemple, quelle était la
capacité des premiers disques dur? (en France)
je me souviens que sur mon premier PC 1512 d'Amstrad j'avais un 20 Mo
mon premier DD etait un tandon MFM de 5MO (5-1/4, double hauteur) ...

Bégé
je suis en train de faire une petite étude et il me faut pour ça
l'évolution du matériel "MICRO" informatique, par exemple, quelle était
la
capacité des premiers disques dur? (en France)
je me souviens que sur mon premier PC 1512 d'Amstrad j'avais un 20 Mo
mon premier DD etait un tandon MFM de 5MO (5-1/4, double hauteur) ...

et en quelle année?