[Cherche Driver] CanoScan 300 pour 0S 9.2

inox
Bonjour,

je recherche un Driver pour le Scanner Canon "CanoScan 300" SCSI qui
permetrait d'utiliser le scanner à partir de Mac OS Système Classic.
J'ai bien trouvé un Driver (application SF Launcher 2.5.0 et le Plugin
SilverFast), mais il fonctionne à partir de l'OS X.

Si quelqu'un aurait ça dans ses tiroirs ;o)

Cordialement

--
inox
ajouter equi à noxe pour les mail

inox

[...]

Vuescan fonctionne-t-il sous ton système ?
(www.hamrick.com)

Il supporte une grande quantité de scanners, dont beaucoup en natif.
Ton Canoscan 300 fait partie du lot.
Et si nécessaire le médicament est dispo un peu partout (au moins pour
W et Linux)

--
Amicalement

Bernard

Merci pour ce lien, je ne connaissais pas.
Et, il y a bien une version Mac OS 9 que j'ai téléchargé ;o)

Par contre, c'est du lourd, VueScan nécessite 140Mo de mémoire vive à
comparer avec les Driver Agfa ou Nikon qui prennent 1 à 2 Mo.

Donc je reste tjrs à la recherche du Driver pour CanoScan ainsi que du
Plugin pour pouvoir l'utiliser avec Photoshop.

Amicalement