cherche driver de Carte Video

1 réponse
Bertrand de Pommery
Bonjour,
J'ai récupéré un 233MHZ qui avait eu un problème et dont le driver de la
carte vidéo a été perdu, du coup il n'y a très peu de couleurs et ça
rend pas bien (sous W98SE). C'est une carte de Gainward : la ICUVGA
GW710. Je n'arrive pas à retrouver simplement le driver et Gainward
reste muet à mes questions. J'ai peut-être une piste mais comme je n'ai
pas la machine sous la main c'est compliqué. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ne cherchez pas dans Google, il a récupéré mes questions dans mon
anglais approximatif venant forum a.c.d.wented... donc ça brouille la
recherche.
Merci
Bertrand

1 réponse

John of Aix
Bertrand de Pommery wrote:
Bonjour,
J'ai récupéré un 233MHZ qui avait eu un problème et dont le driver de
la carte vidéo a été perdu, du coup il n'y a très peu de couleurs et
ça rend pas bien (sous W98SE). C'est une carte de Gainward : la ICUVGA
GW710. Je n'arrive pas à retrouver simplement le driver et Gainward
reste muet à mes questions. J'ai peut-être une piste mais comme je
n'ai pas la machine sous la main c'est compliqué. Quelqu'un a-t-il une
solution ? Ne cherchez pas dans Google, il a récupéré mes questions
dans mon anglais approximatif venant forum a.c.d.wented... donc ça
brouille la
recherche.

Je vois, en faisant une recherche rapide moi-même (avec l'avantage de
l'anglais comme langue maternelle) et il n'y a pas grande chose autre
que des demandes de toi et autres pour ce driver.

Dans ces cas il est parfois judicieux de chercher avec le numéro et
marque du Chipset car c'est lui l'important, pas l'etiquette sur
l'emballage.
Bonne chance.