Cherche driver Lan Carte ASUS K8N a1 serie

Le
NM
Bonjoutr à tous,

Sur l'ordi d'un voisin qui a persu son CD original de la CM j'ai
reinstallé WinXPP mais je ne sais pas ou trouver le driver de la carte
réseau.

Si une gentille fée pouvait se pencher sur mon berceau ;-)

Merci d'avance

:-)
--
NM

Return adress valid anyway
evandra
Le #14438401
Bonjour, voici le lien, bon, il faudra affiner la recherche... bosse un peu
quand même !!

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

"NM" 47b586a7$0$19419$
[...]

Le #14438391
hello evandra you wrote

Bonjour, voici le lien, bon, il faudra affiner la recherche... bosse
un peu quand même !!

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Voui, je sais mais j'ai plus les trous en face du neuronne,

Merci la fée , je vais chercher par là :-)

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway
Sergio
Le #14438381
Le 15/02/2008, NM a supposé :
[...]

Une fois que tu as le pilote de la carte réseau (faut un début à tout,
hein...).

http://www.ma-config.com/

Pour trouver le reste...

--
Serge http://leserged.online.fr/
NM

[...]

;-)

Merci d'avance ...

Une fois que tu as le pilote de la carte réseau (faut un début à tout,
hein...).

http://www.ma-config.com/

Pour trouver le reste...

Faut aééter de vous fouter de ma gueule hein ;-)

Ca y est je crois avoir le driver réseau grâce à la fée Evendra ( merci )

Aprés, éffectivement je vais chercher le (s) reste(s) ( son etc ...)

Hàlàlà suis patenforme :-(

Cordialement,

--

bob
NM

Bonjour, voici le lien, bon, il faudra affiner la recherche... bosse
un peu quand même !!

Voui !

Je l'ai et celà fonctionne !

Impeccable avec un ordi qui se trouve être sous Numericable .

Merci la fée :-)

Amitiés,

--

bob