Cherche driver pour Intel 82801EB AC Mesia 97 Audio Controller

Le
Michael
Je cherche ce driver depuis 3 mois,je n'ai trouvé que des drivers
incompatibles et inutiles. C,est pour carte mère Asus P4P800-VM fabriquée par
American Megatrends

Merci à l'avance. En cas de besoin, je peux laisser mon adresse e-mail
Mysoft

Le BIOS est AMERICAN MEGATRENDS, mais le fabricant de ta carte mère est
ASUS.

Ici:

http://support.asus.com/default.aspx?SLanguage=fr-fr

"Michael" news: