Cherche Driver Toshiba sd-R 2212

Le
NM
Bonjour à tous,

Ma voisine, suite à changement de DD par un assembleur ducoin, n'a plus
la fonction de gravure

Je ne trouves pas son driver et celui actuel ne voit que lecture.

Voilà ce qu'elle a obtenu :

http://cjoint.com/?bklc5S6dZY

http://cjoint.com/?bkldNMm60A

Une idée suis allé Googgeler mais

Merci d'avance
--
NM

Return adress valid anyway
jackr13
Le #789151
bonjour,

NM wrote:
[...]

D'après les copies d'écran il est bien reconnu comme graveur et ce ne semble
pas nécessiter un driver supplémentaire.
Ne serait-ce pas un problème d'activation du service de gravure de XP voir
article suivant

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1358/ par exemple.

Les drivers Toshiba se trouvent
http://www.toshiba.fr/bv/services_support/servicessupport_telechargement.asp?categorie=NOTEBOOK

Donner des nouvelles de la suite ...

A+

jackr13

NM
Le #789150
hello jackr13 you wrote

bonjour,

NM wrote:
[...]

Haa je n'y avais pas pensé ( désactiver dans les services )

Je reviens donner des nouvelles...

Merci pour les pistes.
--
NM

Return adress valid anyway

NM
Le #789146
hello jackr13 you wrote

[...]

Bhein, verifié et c'est désactivé dans les services de gravure,

Vais voir si ce n'est pas son graveur qui aurait besoin de nettoyage au
caz'ou.

Merci,

A+