Cherche DVD-RW 1.1

Le
Simon
Hello,

Afin de m'en servir dans un enregistreur TV numérique capricieux et un
peu vieux, je cherche un DVD-RW, norme 1.1 (vitesse 1x ou 2x maxi), et
de préférence de marque Verbatim.
J'insiste: -RW, pas +RW ni -R, et surtout pas au-dessus de 2x. Un seul
suffirait.

Si qqn en a un qui traine ? Je n'ai pas envie de jouer à la loterie à
10-15€ le paquet de DVD neufs, sans savoir si la platine va les accepter :-/

Simon
Simon
Le #23939511
JP a écrit :
Du maxwell ?

Ben écoute, j'ai lu que les Verbatim marchent, les Maxwell restent à
tester donc je suis volontiers preneur ! Merci :)
Tu peux me contacter sur hotmail.com, avec un @ au milieu et
symoonmyself avant.
Simon
Le #23939501
Merci pour ta réponse, je t'ai écrit !

Simon

JP a écrit :
Du maxwell ?
Pierre Pallier
Le #23939581
Hello, Simon a écrit dans
Afin de m'en servir dans un enregistreur TV numérique capricieux et un
peu vieux, je cherche un DVD-RW, norme 1.1 (vitesse 1x ou 2x maxi), et
de préférence de marque Verbatim.

C'est quelle marque, l'enregistreur ?
Ayant été confronté à un enregistreur de plus en plus merdique (un LG), j'ai
remplacé son graveur par un équivalent tout con pour PC, un dépannage à 20¤.
Fut un temps, la connectique était de type 40 broches, après ils ont changé
par un truc assez propriétaire...
Plus aucun soucis de gravure de DVD après la manip (à part la vitesse de
rotation un poil élevée en début de disque).
--
Pierre.
Signature en grève.
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Simon a écrit dans
Afin de m'en servir dans un enregistreur TV numérique capricieux et un
peu vieux, je cherche un DVD-RW, norme 1.1 (vitesse 1x ou 2x maxi), et
de préférence de marque Verbatim.

C'est quelle marque, l'enregistreur ?

C'est un Sharp DV-HR300.
Il y a un contrôle à l'insertion du DVD, qui malheureusement doit être
lié au firmware. Donc même si on change le drive, le contrôle du soft
rejettera un DVD que la bécane ne reconnaîtra pas comme valide.

Simon