cherche ecran

6 réponses
Vincent Maturel
Bonjour,

Je cherche un ecran à recupérer supportant des résolution au moins jusqu'à
1024*768 si qqun a ça eventuellement ça m'aiderait pour mes bidouilles
informatiques.
la taille importe peu;

Merçi de vos réponses.

6 réponses

Vincent Maturel
Aïe ça va faire loin je suis en rhone alpes.

"Alain191" a écrit dans le message de
news:1i3kzyd.1pougq91majv4iN%
Vincent Maturel wrote:

Bonjour,

Je cherche un ecran à recupérer supportant des résolution au moins
jusqu'à
1024*768 si qqun a ça eventuellement ça m'aiderait pour mes bidouilles
informatiques.
la taille importe peu;

Merçi de vos réponses.

J'ai un Sony trinitron 21 pouces 300SF semble-t'il, en essonne.

Alain
alain
Vincent Maturel wrote:

Bonjour,

Je cherche un ecran à recupérer supportant des résolution au moins jusqu'à
1024*768 si qqun a ça eventuellement ça m'aiderait pour mes bidouilles
informatiques.
la taille importe peu;

Merçi de vos réponses.

J'ai un Sony trinitron 21 pouces 300SF semble-t'il, en essonne.

Alain
alain
Vincent Maturel wrote:

"Alain191" a écrit dans le message de

> J'ai un Sony trinitron 21 pouces 300SF semble-t'il, en essonne.

Aïe ça va faire loin je suis en rhone alpes.

Voui, plus de 30 kg sans compter l'emballage...

Alain
Vincent Maturel
Merçi quand même

A+

"Alain191" a écrit dans le message de
news:1i3mqiz.3uof2318xp0alN%
Vincent Maturel wrote:

"Alain191" a écrit dans le message de

> J'ai un Sony trinitron 21 pouces 300SF semble-t'il, en essonne.

Aïe ça va faire loin je suis en rhone alpes.

Voui, plus de 30 kg sans compter l'emballage...

Alain
jerome balti
Vincent Maturel wrote:

Bonjour,

Je cherche un ecran à recupérer supportant des résolution au moins jusqu'à
1024*768 si qqun a ça eventuellement ça m'aiderait pour mes bidouilles
informatiques.
la taille importe peu;

Merçi de vos réponses.

J'ai un Sony trinitron 21 pouces 300SF semble-t'il, en essonne.

Alain

ah ? ça pourrait m'intéresser , je suis vers limours actuellement...

je voudrais m installer un poste dans un grenier (pour du brico) et je
suis pas limité par la place ...

:-)

--
avenir du chemin de fer
http://andromedanews.ovh.org/train/future-001.php
alain
jerome balti wrote:

> J'ai un Sony trinitron 21 pouces 300SF semble-t'il, en essonne.

ah ? ça pourrait m'intéresser , je suis vers limours actuellement...

Pas de problème, suffit qu'on se retrouve quelque part, suite en
privé...

Alain