Cherche enregistreur du rythme cardiaque !!!

3 réponses
servic
Bonjour
Je cherche un enregistreur de pulsation cardiaque ou peut être un
cardiofréquencemètre avec enregistreur du rythme cardiaque même au repos ??
si quelqu'un connais sa ??
merci

3 réponses

alain
servic wrote:

Bonjour
Je cherche un enregistreur de pulsation cardiaque ou peut être un
cardiofréquencemètre avec enregistreur du rythme cardiaque même au repos ??
si quelqu'un connais sa ??
merci

Ca se trouve, entre autres, chez les fournisseurs de matériel sportif,
cyclistes et autres.

Alain
claude bb
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1inx9gc.1c0gze41hv9urmN%
servic wrote:

Bonjour
Je cherche un enregistreur de pulsation cardiaque ou peut être un
cardiofréquencemètre avec enregistreur du rythme cardiaque même au repos
??
si quelqu'un connais sa ??
merci

Ca se trouve, entre autres, chez les fournisseurs de matériel sportif,
cyclistes et autres.

Alain

il recherche peut être un appareil agrée, par une (je n'sais quelle)
"autorité médicale", bref un appareil scientifiquement fiable, si ça existe
en portable, je suis preneur!
bui
Le Sun, 28 Sep 2008 21:14:46 +0200, claude bb a écrit :

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1inx9gc.1c0gze41hv9urmN%
servic wrote:

Bonjour
Je cherche un enregistreur de pulsation cardiaque ou peut être un
cardiofréquencemètre avec enregistreur du rythme cardiaque même au
repos ??
si quelqu'un connais sa ??
merci

Ca se trouve, entre autres, chez les fournisseurs de matériel sportif,
cyclistes et autres.

Alain

il recherche peut être un appareil agrée, par une (je n'sais quelle)
"autorité médicale", bref un appareil scientifiquement fiable, si ça
existe en portable, je suis preneur!

Il y a bien cardiatel mais c'est cher et pas rembourse.
Sur le principe d'un abonnement:
l'appareil est plus petit qu'un Holter et s'applique sur la poitrine
quand on veut faire un enregistrement. On appelle ensuite un "service
telephonique" pour envoyer son enregistrement. L'analyse est censee
etre faite par un cardiologue (impossible a verifier) par contre
on peut demander a ce que l'analyse soit envoyee a son cardiologue.

bui