cherche exemples ODT -> HTML

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je cherche à produire du HTML à partir d'un fichier ODT basique (sans styles
personnels de la mort qui tue).
Auriez-vous des exemples sous la dent?

Je sais que CPS le fait, avec des sxw (Oo 1.x), mais ils se servent d'un
processeur xslt. Peut-etre y a t il une méthode plus "directe"?

Je cherche à le faire purement en Python, en évitant de faire appel à un
utilitaire du système (Linux only) si possible.

Merci d'avance.
Lior Gradstein
Le #593277
On Mar 22, 12:13 am, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
[...]

Regardes le projet http://code.google.com/p/py-odftools/ . Il ne
nécessite pas OpenOffice, ce qui est très sympa. Il y atout ce qu'il
te faut pour ça.

Lior

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #593274
Lior Gradstein wrote:
Je cherche à le faire purement en Python, en évitant de faire appel à un
utilitaire du système (Linux only) si possible.
Regardes le projet http://code.google.com/p/py-odftools/

Je n'ai qu'un navigateur (Konqueror) et il n'y a pas grand chose à
telecharger. Juste une presentation du projet. C'est mon navigateur, ou
bien?

Franssoa
Le #593273
Je n'ai qu'un navigateur (Konqueror) et il n'y a pas grand chose à
telecharger. Juste une presentation du projet. C'est mon navigateur, ou
bien?
Regarde sur le svn

http://py-odftools.googlecode.com/svn/
--
Franssoa
, mais il faut mettre topmusic à la place de d