cherche exemples de scripts pour bitchx

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Sur un serveur dédié, distant, je souhaite me connecter à IRC en tant que
client
On peut envisager d'etre toujours relié à la machine par SSH.
J'aimerais envoyer régulièrement un message sur un chan, de manière
permanante.
Un client IRC scriptable serait donc un bon outil pour ça.
BitchX semble tout indiqué.
Mais je ne trouve pas _suffisament_ d'exemple pour scripter BitchX.
Auriez-vous quelques bookmarks qui trainent?

Merci.
Kevin Denis
Le #736765
Le 19-05-2007, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :
Mais je ne trouve pas _suffisament_ d'exemple pour scripter BitchX.
Auriez-vous quelques bookmarks qui trainent?

Evidemment, http://www.bitchx.com/scripts.php a déjà été parcouru...

Dans un domaine qui n'a rien a voir avec fr.comp.os.unix, il y a

http://www.eggdrop.fr/
(et je n'ai pas d'idees pour le fu2...)
--
Kevin

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #736764
[...]

Nicolas George
Le #736763
R12y wrote in message
Un client IRC scriptable serait donc un bon outil pour ça.
BitchX semble tout indiqué.

Je l'avais essayé il y a quelques années, et depuis, je préfère irssi. Il y
a Irssi::timeout_add pour faire ce que tu voudrais faire.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #736762
Nicolas George -
je préfère irssi

Effectivement, je lui trouve un avantage par rapport à BitchX: On le scripte
en Perl et non en un amalgame de langages.
Je vais voir plus loin.
Merci.

Fabien Millioz

[...]

Weechat permet ça facilement, via un tube FIFO
http://weechat.flashtux.org/doc/fr/weechat.fr.html#secTubeFIFO

--
- S'ils m'acceptent pas ici, je serai obligé d'arrêter de picoler...
*ouais !* La ferme le foie !