cherche exemples ul/li et dl/dt/dd

Le
unbewusst.sein
Je cherche exemples ul/li et dl/dt/dd avec des css particuliérement
zolies

--
« Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie. »
(Paul Valéry)
Le 24/08/11 18:22, Une Bévue a écrit :
Je cherche exemples ul/li et dl/dt/dd avec des css particuliérement
zolies...

zolies ????
sépas ...

c'est le JS qui va créer les li :

Ha! ? non ... c'est un table !
et là aussi !

Hein ? Quoi ? Ça n'a rien à voir ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein

c'est le JS qui va créer les li :
<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/couleurs_palette_gris.s
html>

? non ... c'est un table !
et là aussi !

ben dis donc tu t'amuses comme un fou !!!
ta tro,bine est particulièrement sayante ;-)
--
« On prend les femmes pour ce qu'elles ne sont pas,
et on les laisse pour ce qu'elles sont. »
Le 24/08/11 20:51, Une Bévue a écrit :
SAM

(...)

ben dis donc tu t'amuses comme un fou !!!

au fil des années, oui un peu.

ta tro,bine est particulièrement sayante ;-)

Je trouve aussi.

Mais le roi du détournement des listes et autres balises,
c'est Stu avec son site Css-Play.
dont ma démo préférée :
et explorer :

Mézossi "Liste automatique" :

Sinon il y a "Une Liste à Part"

Au pire, retourner à l'école ? :
cool ! :
et une démo de ce style :

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein
Le #23683031
SAM
[...]

OK, merci beaucoup, je vais jetter un oeil à tout celà...
En ce moment je suis sur un iBook G3 sous Tiger et je buttine avec
TenFourFoxG3; eh ben j'avoue qu'il marche pas mal avec les CSS3...

--
« La gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de
se relever chaque fois que l'on tombe. »