Cherche exorciste pour soigner mon XP !

8 réponses
Clément
Bonjour,
J'ai un drôle de truc qui se passe avec mon XP Familial ...!
La calculatrice s'ouvre toute seule sans que je lui demande... et sans que
je touche au PC !!!
XP peut abriter un esprit ?
NOrmal / PAranomal ...
à vous de me dire.

Merci

8 réponses

JacK
sur les news:,
Clément signalait:
Bonjour,
J'ai un drôle de truc qui se passe avec mon XP Familial ...!
La calculatrice s'ouvre toute seule sans que je lui demande... et
sans que je touche au PC !!!
XP peut abriter un esprit ?
NOrmal / PAranomal ...
à vous de me dire.

Merci

'lut,

Vérifie si tu n'as pas un trojan et qq qui s'amuse à tes dépends
Installe un FW.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?ojoFyWG7FQ
@(*0*)@ JacK

Clément
Salut l'As du Couteau Suisse !
Pour la démo de sorcellerie, ce sont mes collègues qui ont été contentes,
moi, nu au milieu du bureau, avec un poulet sanginolant à la main ! Elles ne
savaient pas que l'informatique était aussi une histoire de santé mentale
!!!

Sinon pour le coté technique, rien dans msconfig, pas trouvé grand chose non
plus dans la bdr...
J'ai juste supprimé une clef dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache
nom
c:windowssystem32calc.exe

type
REG_SZ

donnée
--------------------------------
application de calculatrice windows

J'attend de voir si ca marche ! sinon je ferai quelque coup de gouipillon à
l'eau bénite... en hurlant va t'en Saaaaaatan !!!
Merci de tes conseils :)
Clément
Je sais JacK, j'y ai pensé...
Mais ce PC n'est pas connecté à internet...
A moins qu'avec certaines ondes ...

Merci quand même :o)

"JacK"

Vérifie si tu n'as pas un trojan et qq qui s'amuse à tes dépends
Installe un FW.

MAC GYVER
"Clément" a écrit dans le message news:

: Salut l'As du Couteau Suisse !
: Pour la démo de sorcellerie, ce sont mes collègues qui ont été contentes,
: moi, nu au milieu du bureau, avec un poulet sanginolant à la main ! Elles
ne
: savaient pas que l'informatique était aussi une histoire de santé mentale
: !!!
:
: Sinon pour le coté technique, rien dans msconfig, pas trouvé grand chose
non
: plus dans la bdr...
: J'ai juste supprimé une clef dans
: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache
: nom
: -------------------------
: c:windowssystem32calc.exe
:
: type
: REG_SZ
:
: donnée
: --------------------------------
: application de calculatrice windows
:
: J'attend de voir si ca marche ! sinon je ferai quelque coup de gouipillon
à
: l'eau bénite... en hurlant va t'en Saaaaaatan !!!
: Merci de tes conseils :)
:

Ok :)
Lance une recherche *.* avec comme texte "calc.exe" ds tous tes lecteurs et
dis mmoi si tu trouves qulque choses.
Et regardes si ds demarage il n'y est pas ni lancé par un planificateur de
tache.
a+
JacK
sur les news:,
Clément signalait:
Je sais JacK, j'y ai pensé...
Mais ce PC n'est pas connecté à internet...
A moins qu'avec certaines ondes ...

Merci quand même :o)

"JacK"

Vérifie si tu n'as pas un trojan et qq qui s'amuse à tes dépends
Installe un FW.

'lut,

Est-il connecté à un LAN ?
--

JacK

Moi-même
N'y aurait-il pas tout simplement un raccourci dans Démarrage de la barre
Démarrer ?

Parfois on cherche bien loin ce qui est tout près !

Ou encore, le clavier ne serait-il pas mal configuré et une touche ferait
office de raccourci ?

Juste quelques idées...
MAC GYVER
"Moi-même" a écrit dans le message news:
bj2c24$lk3$
: N'y aurait-il pas tout simplement un raccourci dans Démarrage de la barre
: Démarrer ?
:
: Parfois on cherche bien loin ce qui est tout près !
:
: Ou encore, le clavier ne serait-il pas mal configuré et une touche ferait
: office de raccourci ?
:
: Juste quelques idées...
:

Salut,
Une touche non même si c possible, par contre effectivement il peut être
lancer via "demarage".
a+
JF
Bonjour !
Certainement une tâche planifiée ?

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups.
Mais avant, essayer la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Dans la FAQ, pour rechercher, faire CTL+F Attention aux accents :
Exemple pour démarrage: chercher 'marrage' plutôt que 'demarrage'
Outlook : - Recherches sur le forum : MAJ+F3
- Suivi des réponses : CTL+H

Clément a dit :
| Bonjour,
| J'ai un drôle de truc qui se passe avec mon XP Familial ...!
| La calculatrice s'ouvre toute seule sans que je lui demande... et
| sans que je touche au PC !!!
| XP peut abriter un esprit ?
| NOrmal / PAranomal ...
| à vous de me dire.
|
| Merci