Cherche expert Facebook

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Je cherche un expert Facebook pour m'expliquer / résoudre des problèmes
de droits sur des publications.

Par exemple : j'ai créé la page
http://www.facebook.com/BSCO17
avec un login spécifique, ce login n'étant pas lié à un profil.

J'ai mis cette vidéo sur la page
http://www.facebook.com/photo.php?v2196785635888

Eh bien je peux la lire si je ne suis pas connecté à Facebook, mais
connecté depuis mon profil perso, elle n'apparaît pas
Je ne comprends pas.

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

PiLS
Le #25309132
Stéphane Santon tapotta:
[...]

Gné? Pas lié à ton compte perso, tu veux dire, non?

[...]

Merci

Pareil ici: la page est accessible, mais si je suis logged on, FB me refuse
l'accès. Vérifie les permissions? Je ne connais pas bien FB, cela dit.

--
PiLS
Hassan Ceyeff
[...]

tu réponds juste pour écrire ton nom alors le mec il demande un expert
PiLS
Le #25309312
Hassan Ceyeff tapotta:
[...]

Savoir écrire son nom, c'est être un expert en Facebook.

--
PiLS
Roxie

Chez moi, tout fonctionne ....

@+

"Stéphane Santon" news:

PiLS a écrit :
http://www.facebook.com/BSCO17
avec un login spécifique, ce login n'étant pas lié à un profil.

Gné? Pas lié à ton compte perso, tu veux dire, non?

Le mot "compte" n'est pas assez précis.
Un profil est un espace attribué à une personne (normalement physique
mais parfois morale) identifiée avec un compte (identifiant + mdp),
contenant un mur, des éléments multimédias, ...
Sous le nom de ce que tu appelles un "compte perso", il est écrit
"Modifier le profil".

J'ai créé un compte (autre id/mdp) pour créer la page perso désignée,
mais aucun profil n'y est associé, il n'a servi qu'à créer une page.

Pareil ici: la page est accessible, mais si je suis logged on, FB me refuse
l'accès. Vérifie les permissions? Je ne connais pas bien FB, cela dit.

Où ça, je n'ai touché aucune permission.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Doug713705
Le #25310432
Le 28-03-2013, Stéphane Santon nous expliquait dans fr.comp.divers :
Bonjour,

Je cherche un expert Facebook pour m'expliquer / résoudre des problèmes
de droits sur des publications.

C'est la porte à coté :
fr.comp.internet-medias-sociaux

[...]

Suivi sur le groupe adapté.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4