Cherche EXPLORATEUR

Le
e-pluriel
Bonjour,
Je cherche un explorateur développé en Windev et qui n'utilise pas la
fonction : fRepSélecteur
En effet, j'ai besoin de piloter le chargement de certains répertoire
et pas d'autres.
Il me semble que PCSOFT avait un modèle mais je ne le trouve plus.
Merci d'avance.
Georges Peyre
e-pluriel avait énoncé :
[...]

Voir le module zExplorateur de Patrice Terrier
http://windev.dev4u.org/index.php?option=com_docman&taskÊt_view&gidh&Itemidp

Cordialement