ras le bol du sav free !!!
Le #26328023
"Tonton Th" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On 2014-12-09, ras le bol du sav free !!!
Ca existe ?

http://tetaneutral.net/

Heeeeeuuu d'accord, mais quels sont ces "fournisseurs d'accès associatifs" ?
Ils sont VRAIMENT indépendants des 4 grands, aucune sous-location de lignes,
rien ? Là je découvre complètement...
Tonton Th
Le #26328095
On 2014-12-09, ras le bol du sav free !!!

Tu peux en découvrit un certain nombre sur http://www.ffdn.org/

Ils sont VRAIMENT indépendants des 4 grands, aucune sous-location de lignes,
rien ? Là je découvre complètement...

Je ne les connais pas tous, mais pour tetaneutral, oui, on est
indépendants des 4 gros, parce que nous utilisons surtout des
liens radio.

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/10/Picz-THSF-2014
ras le bol du sav free !!!
Je ne les connais pas tous, mais pour tetaneutral, oui, on est
indépendants des 4 gros, parce que nous utilisons surtout des
liens radio.

Ok merci.
Au niveau performances, ça donne quoi par rapport aux gros ?