[Cherche] Fichier Parrot.bin iPAQ h3850

vigilant
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ h3850
afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne retrouve
plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.

vigilant
Salut
J'avais Linux sur mon iPAQ mais j'ai réinstallé WM2002 mais mon bute était
de faire une installe de WM2003 pour voir sa stabilité et de ce faite j'ai
besoin du mode Parrot ( J'ai actuellement bootldr-sa-2.21.12 ).
La finalité de l'histoire est de faire 1 multiboot Linux/WM2003, seulement
et si seulement WM2003 est stable sur mon iPAQ si il ne l'ai pas, je ferrais
1 multiboot Linux/WM2002.

%