[Cherche] Fichier Parrot.bin iPAQ h3850

4 réponses
vigilant
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ h3850
afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne retrouve
plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.

4 réponses

news
Salut
tu as voulu installer Linux?
"vigilant" a écrit dans le message news:
42a61d31$0$14618$
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ
h3850

afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne
retrouve

plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.

vigilant
Salut
J'avais Linux sur mon iPAQ mais j'ai réinstallé WM2002 mais mon bute était
de faire une installe de WM2003 pour voir sa stabilité et de ce faite j'ai
besoin du mode Parrot ( J'ai actuellement bootldr-sa-2.21.12 ).
La finalité de l'histoire est de faire 1 multiboot Linux/WM2003, seulement
et si seulement WM2003 est stable sur mon iPAQ si il ne l'ai pas, je ferrais
1 multiboot Linux/WM2002.

"news" a écrit dans le message de news:
%
Salut
tu as voulu installer Linux?
"vigilant" a écrit dans le message news:
42a61d31$0$14618$
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ
h3850

afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne
retrouve

plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.

news
Salut
Si ton mail est ok je t'envoie ça ce soir car je suis au boulot en ce moment
"vigilant" a écrit dans le message news:
42a887d2$0$12646$
Salut
J'avais Linux sur mon iPAQ mais j'ai réinstallé WM2002 mais mon bute était
de faire une installe de WM2003 pour voir sa stabilité et de ce faite j'ai
besoin du mode Parrot ( J'ai actuellement bootldr-sa-2.21.12 ).
La finalité de l'histoire est de faire 1 multiboot Linux/WM2003, seulement
et si seulement WM2003 est stable sur mon iPAQ si il ne l'ai pas, je
ferrais

1 multiboot Linux/WM2002.

"news" a écrit dans le message de news:
%
Salut
tu as voulu installer Linux?
"vigilant" a écrit dans le message news:
42a61d31$0$14618$
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ
h3850

afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne
retrouve

plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.

vigilant
Salut !!

Je te remercie pour le service envoie le là plutot =>

Merci encore

"news" a écrit dans le message de news:
%
Salut
Si ton mail est ok je t'envoie ça ce soir car je suis au boulot en ce
moment
"vigilant" a écrit dans le message news:
42a887d2$0$12646$
Salut
J'avais Linux sur mon iPAQ mais j'ai réinstallé WM2002 mais mon bute
était
de faire une installe de WM2003 pour voir sa stabilité et de ce faite
j'ai
besoin du mode Parrot ( J'ai actuellement bootldr-sa-2.21.12 ).
La finalité de l'histoire est de faire 1 multiboot Linux/WM2003,
seulement
et si seulement WM2003 est stable sur mon iPAQ si il ne l'ai pas, je
ferrais

1 multiboot Linux/WM2002.

"news" a écrit dans le message de news:
%
Salut
tu as voulu installer Linux?
"vigilant" a écrit dans le message news:
42a61d31$0$14618$
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ
h3850

afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne
retrouve

plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.