Cherche fichier WindowsXP-KB833509-x86-FRA.exe

J'ai besoin de la mise =E0 jour corrigeant le probl=E8me de=20
scintillement de KB824141. Comme le dit l'article=20
associ=E9, il faut la demander au support technique. Mais=20
je n'arrive pas =E0 obtenir de l'aide!! je reste bloqu=E9 =E0=20
la saisie de ma cl=E9 Win XP qui est refus=E9e alors qu'elle=20
est bonne!!!
Le fichier que je recherche est le suivant:
WindowsXP-KB833509-x86-FRA.exe
je poss=E8de celui pour la version anglais de win XP mais=20
ne fonctionne pas avec la mienne..

merci d'avance

rolling
Ce jour, nous écrivait:

Bonjour,
J'ai besoin de la mise à jour corrigeant le problème de
scintillement de KB824141. Comme le dit l'article
associé, il faut la demander au support technique. Mais
je n'arrive pas à obtenir de l'aide!! je reste bloqué à
la saisie de ma clé Win XP qui est refusée alors qu'elle
est bonne!!!
Le fichier que je recherche est le suivant:
WindowsXP-KB833509-x86-FRA.exe
je possède celui pour la version anglais de win XP mais
ne fonctionne pas avec la mienne..

merci d'avance

Essaie de faire la recherche ici:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Les hotfix ne sont pas publiées sur le site Web.
Par contre on peut les obtenir gratuitement sur simple appel au support
technique.

hth
Olivier Pont

"rolling" a écrit dans le message de
Ce jour, nous écrivait:

[...]

Mr Pont,
Si vous lisez bien ce que j'ai écrit, vous remarquerez
que c'est ce que j'ai essayé de faire, et que j'ai échoué
à cause du format de clé demandé qui n'est pas bon.
J'aimerais donc connaitre la marche à suivre afin
d'effectuer avec succès une demande de ce hotfix via
internet. Je ne compte pas utiliser le téléphone.
Merci

Alni
Bonjour,