Cherche fichiers de facturation Alcatel 4400

Paul C.
Bonjour

Souhaitant remettre a niveau un logiciel d'analyse de couts que j'avais
ecrit il y a quelques années, je cherche quelqu'un utilisant un Alcatel
4400 et pouvant me transmettre quelques fichiers de facturation pour
test.

Merci d'avance

Paul

Paul C.
Paul C. a écrit
[...]

PS: le logiciel sera mis en licence GPL ;-)

Eric Stern
Paul C. disait:

PS: le logiciel sera mis en licence GPL ;-)

si tu attends une semaine,tu auras en 7.1.

on peux jeter un oeuil ?

Eric

Paul C.
Eric Stern a écrit
Paul C. disait:

PS: le logiciel sera mis en licence GPL ;-)

si tu attends une semaine,tu auras en 7.1.

En fait ca m'interesserait assez d'avoir des fichiers de plusieurs
versions pour gérer proprement l'hétérogénéité des sources

on peux jeter un oeuil ?

Pour le moment y'a rien de tres visible. Ca date de 1998 ou 1999 et je
suis en train de tenter de restaurer les supports.

Je peux t'nvoyer par mail les prémices si tu veux. Ca me permettra de
tester en réel le déploiement des utilitaires.

Ne t'attend à rien de miraculeux cependant. Les petits outils que
j'avais bricolé (et que je remet à jour en les améliorant) permettaient
surtout de charger une base SQL avec les tickets de taxation un peu
"améliorés".

Le truc etait un peu "brutal" (style : on charge tous les tickets et on
bosse) mais je vais en profiter pour l'améliorer et le rendre
incrémental...

Comme pour le moment y'a rien de propre je préfererai une cooperation
par mail pour éviter de polluer ce groupe. Mon mail est valide ;-)à

Merci d'avance

Eric Stern
Paul C. disait:

Eric Stern a écrit
Paul C. disait:

PS: le logiciel sera mis en licence GPL ;-)

si tu attends une semaine,tu auras en 7.1.

En fait ca m'interesserait assez d'avoir des fichiers de plusieurs
versions pour gérer proprement l'hétérogénéité des sources

il me semble avoir des tikets qui traine avec une 5.0 chorus au
bureau ....

Je peux t'nvoyer par mail les prémices si tu veux. Ca me permettra de
tester en réel le déploiement des utilitaires.

j'avoue que ça m'interresse
j'utilisais un truc encore plus brutal ;) accview -tf
je regarde ce matin pour la 5.0

à bientôt

Eric

Paul C.
Eric Stern a écrit
Paul C. disait:

Eric Stern a écrit
Paul C. disait:

[...]

Je t'ai encoyé un message sur ton mail (xdv5 at ragnarok.frmug.org). Il
est valide ?

Paul C.

Eric Stern
Paul C. disait:

Je t'ai encoyé un message sur ton mail (xdv5 at ragnarok.frmug.org). Il
est valide ?

reçu

la suite en Pv

merci

Eric

Paul C.
[...]

Hello

Les premiers draft du début du brouillon de la version 0.0.0.0.0.0.0.1
pre alpha sont visibles sur http://www.courbis.fr/spip.php?rubrique35

Bon WE à tous !