Cherche floppy 5,25 pouces et disquettes

Le
fred-91250 Hors ligne
Bonjour,
Je cherche 1 floppy 5,25 pouces pour redonner vie à un vieux machin et des disquettes du meme format pour sauvegarder les softs d'époque.
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
pat
Le #23151261
Le 23/02/2011 14:49, fred-91250 a écrit :
[...]

Je viens de vérifier, j'ai le lecteur 5"1/4 interne de mon
ancien-ancien-...-ancien PC qui trône dans mon armoire.

La façade a un peu jauni mais de mémoire il fonctionnait bien.

Faut que je regarde ce week-end mais je dois avoir encore des
disquettes... vierges de surcroit.

Je suis dans le 26.

Cordialement,
--
Patrick_
"Zx81 (en kit),TI57 lcd, Oric1, Sharp PC 1500, Atari-ST, Mac, IBM AS400,
Bonjour, Je cherche 1 floppy 5,25 pouces pour redonner vie à un vieux
machin et desdisquettes du meme format pour sauvegarder les softs
d'époque. Merci d'avance.

Faut préciser pour quel vieux machin : certains accepteront mal des
diskettes haute-densité...

--
[SbM]
Thierry_S
[...]

reste à préciser:

- Simple ou double face?

Si double face:

- 40 ou 80 pistes?
- Simple, double ou quadruple densite lineaire (FM, MFM, M2FM)?

Selon les réponses je pourrais peut-être aider.