CHERCHE FORMATEUR pour COURS INDIVIDUEL à domicile, d'ACCES - PARIS XIeme

Fulbart
CHERCHE FORMATEUR pour COURS INDIVIDUEL à domicile d'ACCES - PARIS XIeme

Par exemple un étudiant, ou tout autre personne armée de patience et
pédagogie.

J'ai 46 ans et je dois apprendre à maitriser Acces pour creer et gerer des
bases de données de suivi d'application.

Je suis débutant en Acces et je n'arrive pas à m'y mettre tout seul.

merci de répondre sur le mail suivant c2.b2@voila.fr en me donnant des
informations sur vous et ce que vous proposez.

Dans l'ideal, j'aimerai vous remunerer en chéque emploi service.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, le chéque emploi service n'est pas tout à fait un chéque restaurant..

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Fulbart" a écrit dans le message de news: bqb7b2$hpd$
[...]

merci de répondre sur le mail suivant en me donnant des
informations sur vous et ce que vous proposez.

Dans l'ideal, j'aimerai vous remunerer en chéque emploi service.

Fulbart
Merci pour les sites, c'est sympa mais insuffisant pour ma petite tête.

Pas compris l'astuce du cheque restaurant.

Le cheque emploi service permet a un particulier de rémunérer une personne
effectuant un travail,
en déclarant celle ci et en ayant la partie administrative de gérée par ce
service gouvernemental.

cordialement

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: #
[...]

Sylvain

Dans l'ideal, j'aimerai vous remunerer en chéque emploi service.

Le chèque emploi-service ne concerne pas ce genre de prestation, il me
semble. De mémoire c'est plutôt ménage, garde d'enfant ou ce genre de
choses, pas des cours. Faudrait vérifier.