cherche formule excel

Le
nana97400
Bonjour,
j'ai creer un tableau excel pour facilité le calcul de cotation.
pour le tarif j'ai enter dans un tableau tout les tarifs ou le prix correspond a une tranches de poids. je veux avoir une cellule qui me dit le tarifs exact lorsque j'entre mon poids.
avec la formules recherchev je ny arrive pas AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam
envoie un exemple via http://cjoint.com/
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

edgar
Le #19597261
"nana97400"
nana97400 a écrit le 18/06/2009 à 07h27 :
[...]

Bonjour
Merci de vouloir m'aider.
Mon tableau est sur Cjoint

cordialement

[...]