Cherche forum

Le
martes
Bonjour,
Je suppose que ce n'est pas ici que je peux poser une question concernant
les télés, antennes, amplis, etc.
Mais alors où ?
Merci de m'aiguiller.
Cordialement
martes
alainL
[...]

Entre "audio" dans la zone de recherche d'abonnement de ton lecteur de

news...

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

martes
Jean-Pierre Roche
Je suppose que ce n'est pas ici que je peux poser une question concernant
les télés, antennes, amplis, etc.
Mais alors où ?
Merci de m'aiguiller.

C'est un peu vague... Le forum fr.sci.electronique peut
répondre à certaines questions techniques comme les
antennes, pour les écrans et le son home cinéma ou TV
fr.rec.son-image.home-cinema, pour le son hifi
fr.rec.son-image.hifi

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...