Cherche fournisseur espace disque

Sivaller
Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

J'en avais vu un mais je ne m'en souviens plus de l'adresse du site.

bao
Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

J'en avais vu un mais je ne m'en souviens plus de l'adresse du site.

GmailFS ?
- non je plaisante :)

--
Bao

R12y
On Tue, 18 Apr 2006 22:53:13 +0200, Sivaller wrote:

Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

Il y a aussi le moyen de partager le cout d'un dédié avec un locataire de dédié.
Bon évidemment la fiabilité va dépendre des compétences du locataire...
Mais bon... c'est une piste qu'il fallait mentionner :-)

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Remi THOMAS
"Sivaller" écrivit
Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

J'en avais vu un mais je ne m'en souviens plus de l'adresse du site.

Bonjour,

J'utilise
http://foreversafe.com
qui offre un volume illimité pour un coût de 39 Euro/an. Cela fonctionne
bien mais ce n'est pas automatisable (volontairement).
Version gratuite limitée pour tester.
En utilisant rthomas comme parrain vous gagnez un mois gratuit sur votre
abonnement.

Ceci combiné avec un logiciel de backup qui fait du différentiel, crypte et
split (comme http://www.backup4all.com/) cela donne une bonne solution de
sauvegarde hors site.

Rémi

LJVD
Sivaller wrote:
Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

J'en avais vu un mais je ne m'en souviens plus de l'adresse du site.

raidarray, à partir de 10$ les 25 GB par mois :
rsync +ssh, ftp, sftp, nfs & samba, cpanel-whtm, sur du raid 5

Comme dirait rémi, merci d'utiliser de préférence mon lien :
http://www.ljvd.com/backup-web-ftp-rsync-samba.html

Je prépare une fiche d'explication pour la mise en oeuvre.

tu as aussi, non testé par contre,
http://www.bqinternet.com/backup/

Cordialement,
--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com

YLB
Salut ! :-)

Solution 100% française, 100% protocoles standards : HDoN [Hard Disk
over Network]
http://www.hdon.fr/

Protocole sftp pour l'instant.
Pour ceux que ça intéresse, contactez-moi en privé, on peut envisager
des comptes test pour 1 Go sur un mois... :)

Bien amicalement,

YLB.

Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

J'en avais vu un mais je ne m'en souviens plus de l'adresse du site.

omur.yars

Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

J'en avais vu un mais je ne m'en souviens plus de l'adresse du site.

Bonjour,

vous pouvez essayer http://www.securitoo.com/fra/pages/accueil.php

Ce n'est pas vraiement un espace disque, mais ça marche bien.

Si je ne me trompe pas ils font partie du groupe FT.

Cordialement

oy

JPW
a écrit

Je cherche un fournisseur d'espace disque pour pouvoir faire des copies de
sauvegarde.

j'ai un serveur dédié à partager

je peux vous proposer 40 go pour 35euros HT / mois

vala

jpw at tiscali.fr