Merci!
Divad
Le #24014311
On 2011-11-29 11:17:17 +0000, said:

www.let.ru.nl

C'est fait !

En cours de réflexion ...
Il en faut bien queu'z'un qui réfléchissent ! Non ?
Ces gays-là
Le #24014401
a écrit :

http://www.let.ru.nl/ciw-bc/webenquetes/cct11/

A peu près à chaque pub, le choix qui serait le mien n'apparaît pas et
les choix que vous proposez sont très éloignés de mon opinion. J'ai
donc arrêté en route et je vous renvoie à vos études !
Serait-ce culturel ? Mystère ...

PS : j'ai un diplôme de 5è année en communication ...
Divad
Le #24014591
ATTENTION TROLL

On 2011-11-29 13:13:46 +0000, Ces gays-là said:

a écrit :

[...]

Je suis aussi diplômé de communication, une école de M… mais diplômé, (l'EFAP).
Je suis d'accord quant aux choix proposés. Ils ne sont pas des plus
judicieux et même parfois on a l'impression qu'il y a des erreurs de
traduction et de placement.
Mais je pense qu'il ne faut pas être condescendant. surtout en lui
disant de retourner à ses études…

Je lui souhaite de trouver sa voie et de peut-être essayer de
comprendre ce qu'elle cherche à obtenir avec chacun des visuels
proposés. Je pense qu'elle même ne sait pas quoi penser des visuel et
des questions, non ?