Cherche FWB HDT

Le
jbemond
Bonjour,

je cherche le logiciel FWB Hard Disk Toolkit (HDT), attention il me faut
une version compatible 68K

merci
Jean-Marc DURO
Le #24648921
Le 20/07/2012 13:06, jbemond a écrit :
Bonjour,

je cherche le logiciel FWB Hard Disk Toolkit (HDT), attention il me faut
une version compatible 68K...

merci

Bonsoir,

Celui-là je ne l'ai pas, mais il y en a d'autres ici pour vieux Mac 68K
si ça peut faire l'affaire:
http://www.euronet.nl/users/mvdk/diskutilities.html

J'en ai d'autres si besoin, toujours pour vieux Macs.

Cordialement

Jean-Marc
paul-olivier.margail
Le #24649051
jbemond :

je cherche le logiciel FWB Hard Disk Toolkit (HDT),
attention il me faut une version compatible 68K...

Si personne n'a mieux à te proposer, j'ai une Personal Edition v1.7.6s
de 1995 qui ne me sert plus à rien et devrait faire l'affaire.

--
P-Ol
Nous
jbemond :

[...]

je recherche toujours de FWB la dernière version de RealPC pour OS9.
Merci,
N.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée.