cherche graphiste typad css Belgique

4 réponses
Bretz
notre site typepad (pro) ne nous plait pas graphiquement et on cherche
quelqu'un pour en refaire le design.
actuellement il utilise un template typepad modifié (bannière
personnalisée...) et nous cherchons un graphiste pouvant intervenir au
niveau supérieur, celui des css de typepad afin de développer notre propre
template.
nous sommes situés en brabant wallon (région waterloo).
si vous connaissez quelqu'un merci de nous donner l'info

4 réponses

SAM
Le 4/6/10 10:51 AM, Bretz a écrit :
notre site typepad (pro) ne nous plait pas graphiquement et on cherche
quelqu'un pour en refaire le design.
actuellement il utilise un template typepad modifié (bannière
personnalisée...) et nous cherchons un graphiste pouvant intervenir au
niveau supérieur, celui des css de typepad afin de développer notre propre
template.
nous sommes situés en brabant wallon (région waterloo).
si vous connaissez quelqu'un merci de nous donner l'info

L'adresse mail ?
celle donnée et purgée est OK ?
Bretz
"SAM" a écrit dans le message
de news: 4bbb0095$0$2982$
Le 4/6/10 10:51 AM, Bretz a écrit :
notre site typepad (pro) ne nous plait pas graphiquement et on cherche
quelqu'un pour en refaire le design.
actuellement il utilise un template typepad modifié (bannière
personnalisée...) et nous cherchons un graphiste pouvant intervenir au
niveau supérieur, celui des css de typepad afin de développer notre
propre template.
nous sommes situés en brabant wallon (région waterloo).
si vous connaissez quelqu'un merci de nous donner l'info

L'adresse mail ?
celle donnée et purgée est OK ?

en enlevant le remove et le dot
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 07/04/2010 08:46, Bretz a écrit :

L'adresse mail ?
celle donnée et purgée est OK ?

en enlevant le remove et le dot

Puisqu'elle est incorrecte dans le champ From, elle devrait être marquée
comme telle :

[suivi en privé car ma remarque est hors charte]

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Bretz
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
4bbd9ecd$
Bonjour,

Le 07/04/2010 08:46, Bretz a écrit :

L'adresse mail ?
celle donnée et purgée est OK ?

en enlevant le remove et le dot

Puisqu'elle est incorrecte dans le champ From, elle devrait être marquée
comme telle :

[suivi en privé car ma remarque est hors charte]

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Corrigé merci.