Cherche groupe de rock sur Rouen

4 réponses
psyched
Bonjour,

Je cherche à intégrer un groupe de hard, tendance, Deep Purple, Dio,
Iron Maiden, ACDC ... sur la région de rouen.

J'ai une épiphone de 70, caisse Stato, je joue depuis 1976 et si des
pros pouvaient me dire si c'est difficile de se recycler dans ce
domaine, ce serait trop sympa ...

Merci d'avance

4 réponses

David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Fri, 29 Aug 2003 17:24:15 +0200, psyched
a écrit :

Je cherche à intégrer un groupe de hard, tendance, Deep Purple, Dio,
Iron Maiden, ACDC ... sur la région de rouen.

J'ai une épiphone de 70, caisse Stato, je joue depuis 1976 et si des
pros pouvaient me dire si c'est difficile de se recycler dans ce
domaine, ce serait trop sympa ...

Les pros, je ne sais pas, mais l'usenaute te suggère de poster au
mieux dans le forum approprié, <news:fr.rec.arts.musique.rock>, où tu
sera tout-à-fait en charte ( fr.*.petites-annonces était aussi une
excellente initiative, il ne te restait plus qu'à signaler ton
crosspost et rediriger les réponses sur un SEUL des forums ) ;)

Merci d'avance

De rien, HTH !

{Crosspost supprimé]
--

Bien débuter sur Usenet : <http://www.usenet-fr.net/>
DJ STIF
meme si je suis heureux dans mon boulot, je ne conceille a personne de le
faire ...
c'est tres difficile de faire de la musique son boulot a plein temps...
ca demande beaucoup de sacrifices, du courage et de la rigueur...et pas mal
de chance aussi, faut pas l'occulter!
si t'a un taffe qui te rapporte des sous, alors ne le lache pas...c'est tout
ce que je peux te conceiller!
si tu veux te recycler musicien, (peut on seulement se recycler musicien?)
fait le en douceur et ne prends pas de risques inutiles, le marché est plus
que désastreux..sauf si tu t'appelles priscilla, lorie, ou jennifer :-)

bon courage
rob
"psyched" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à intégrer un groupe de hard, tendance, Deep Purple, Dio,
Iron Maiden, ACDC ... sur la région de rouen.

J'ai une épiphone de 70, caisse Stato, je joue depuis 1976 et si des
pros pouvaient me dire si c'est difficile de se recycler dans ce
domaine, ce serait trop sympa ...

Merci d'avance

psyched
Ce n'est pas toi qui a le site 'le portail des nuits rouannaises" ?,
webonline ?

Au sujet des jeunes filles dont tu parles, je n'ai pas les mêmes
mensurations, il est vrai et je ne couche pas (ça c'est méchant ...)

On Fri, 29 Aug 2003 22:36:26 GMT, "DJ STIF" wrote:

meme si je suis heureux dans mon boulot, je ne conceille a personne de le
faire ...
c'est tres difficile de faire de la musique son boulot a plein temps...
ca demande beaucoup de sacrifices, du courage et de la rigueur...et pas mal
de chance aussi, faut pas l'occulter!
si t'a un taffe qui te rapporte des sous, alors ne le lache pas...c'est tout
ce que je peux te conceiller!
si tu veux te recycler musicien, (peut on seulement se recycler musicien?)
fait le en douceur et ne prends pas de risques inutiles, le marché est plus
que désastreux..sauf si tu t'appelles priscilla, lorie, ou jennifer :-)

bon courage
rob

psyched
On Sat, 30 Aug 2003 20:24:49 +0200, "Gigantic"
wrote:

la musique c'est avant tout une passion, alors joues, fais des chansons qui
ne peuvent etre faite que par toi, fais des concert, soit bon et peut etre
un jour ca marchera. En musique plus qu'ailleurs l'espoir fais vivre...

Effectivement, c'est une passion. J'ai commence avec le vynil culte
"Made In Japan". La fumée sur l'eau m'a inspiré...

Quand je m'installe avce mon matos, je peux jouer sans m'arrêter
jusqu'à ce qu'on m'appelle.

C'est trop de se sentir faire corps avec son instrument.