Cherche Hébergement SMTP

Le
Yttrium
Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une service
SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés
avec plusieurs heures de retard

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés risquent
d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.
Erwan David
Le #165283

Je crois que galacsys le fait.

--
Erwan

FGM
Le #165282
Oui, ils ont une offre de ce type, que je trouve assez intéressante:
http://www.galacsys.net/courrier-electronique-professionnel.html

...en supposant que par "SMLTP" tu veux dire "SMTP".

"Erwan David" news:
[...]

Remi THOMAS
Le #165281
"Yttrium" écrivit
[...]

Déjà évoqué de nombreuses fois.
If you speek english: Fastmail.
Voir http://m4f.eu/articles/mail/

Rémi

Laurent Parodi
Le #165225
Salut,

Je suis tres satisfait de http://www.tuffmail.com/

a+

On 28/11/2007 10:06, Yttrium wrote:
[...]

Jordan Bracco
Le #165224
Y'a l'ami Google aussi : http://google.com/hosted :)

++

[...]

- Sébastien -
Le #165222
Yttrium - Le 28/11/2007
Bonjour,

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés avec
plusieurs heures de retard...

T'es en IP Fixe ?
Si la réponse est non, as-tu paramatré smtp-auth sur port 587 et changé
le serveur d'envoi ?

Si non, "normal".

--
Seb.