Cherche Hébergement SMTP

Yttrium
Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une service
SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés
avec plusieurs heures de retard...

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés risquent
d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.

Erwan David
Yttrium écrivait :

[...]

Je crois que galacsys le fait.

--
Erwan

FGM
Oui, ils ont une offre de ce type, que je trouve assez intéressante:
http://www.galacsys.net/courrier-electronique-professionnel.html

...en supposant que par "SMLTP" tu veux dire "SMTP".

"Erwan David" a écrit dans le message de
Yttrium écrivait :

[...]

Remi THOMAS
"Yttrium" écrivit
[...]

Déjà évoqué de nombreuses fois.
If you speek english: Fastmail.
Voir http://m4f.eu/articles/mail/

Rémi

- Sébastien -
Yttrium - Le 28/11/2007
Bonjour,

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés avec
plusieurs heures de retard...

T'es en IP Fixe ?
Si la réponse est non, as-tu paramatré smtp-auth sur port 587 et changé
le serveur d'envoi ?

Si non, "normal".

--
Seb.