Cherche Hébergement SMTP

6 réponses
Yttrium
Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une service
SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés
avec plusieurs heures de retard...

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés risquent
d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.

6 réponses

Erwan David
Yttrium écrivait :

Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une
service SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés
avec plusieurs heures de retard...

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés
risquent d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.

Je crois que galacsys le fait.

--
Erwan

FGM
Oui, ils ont une offre de ce type, que je trouve assez intéressante:
http://www.galacsys.net/courrier-electronique-professionnel.html

...en supposant que par "SMLTP" tu veux dire "SMTP".

"Erwan David" a écrit dans le message de
news:
Yttrium écrivait :

Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une
service SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés
avec plusieurs heures de retard...

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés
risquent d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.

Je crois que galacsys le fait.

--
Erwan

Remi THOMAS
"Yttrium" écrivit
Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une service
SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés avec
plusieurs heures de retard...

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés risquent
d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.

Bonjour,
Déjà évoqué de nombreuses fois.
If you speek english: Fastmail.
Voir http://m4f.eu/articles/mail/

Rémi

Laurent Parodi
Salut,

Je suis tres satisfait de http://www.tuffmail.com/

a+

On 28/11/2007 10:06, Yttrium wrote:
Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une service
SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés
avec plusieurs heures de retard...

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés risquent
d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.

Jordan Bracco
Y'a l'ami Google aussi : http://google.com/hosted :)

++

Salut,

Je suis tres satisfait de http://www.tuffmail.com/

a+

On 28/11/2007 10:06, Yttrium wrote:
Bonjour,

Je cherche désespéremment un fournisseur capable de prposer une
service SMLTP fiable et rapide.

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés
avec plusieurs heures de retard...

Je ne souhiate pas monter un SMTP local, car les emails postés
risquent d'etre blacklistés.
Connaissez vous des entreprises qui proposent ce service ?

D'avance Merci de votre réponse.

Salutations.

- Sébastien -
Yttrium - Le 28/11/2007
Bonjour,

J'utilise celui de Orange, mais les emails sont régulièremenbt livrés avec
plusieurs heures de retard...

T'es en IP Fixe ?
Si la réponse est non, as-tu paramatré smtp-auth sur port 587 et changé
le serveur d'envoi ?

Si non, "normal".

--
Seb.
iNCiTE Web
Création sites à Lorient
http://www.inciteweb.com