Cherche hébergeur acceptant fonctions PHP sockets

33 réponses
Marc (MC Cob)
Bonjour,

Je cherche un h=E9bergeur avec des offres mutualis=E9s permettant
l'utilisation des fonctions PHP sockets "sans limitation", par exemple
permettant d'executer le code suivant sans probl=E8me (Ping google au
paragraphe 4.1) :

<http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=3D1786=
&lngWId=3D8>

En fait c'est surtout pour la fonction PHP socket_create() qui est la
plupart du temps indisponible chez les h=E9bergeurs mutualis=E9s.

Merci =E0 vous.

Marc (MC Cob)

10 réponses

1 2 3 4
O.L.
Il se trouve que Marc (MC Cob) a formulé :
Bonjour,

Je cherche un hébergeur avec des offres mutualisés permettant
l'utilisation des fonctions PHP sockets "sans limitation", par exemple
permettant d'executer le code suivant sans problème (Ping google au
paragraphe 4.1) :

<http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId86&lngWId=8>

En fait c'est surtout pour la fonction PHP socket_create() qui est la
plupart du temps indisponible chez les hébergeurs mutualisés.

Merci à vous.

Marc (MC Cob)

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ

Rapidos, on dirait qu'il y a déjà :
www.yellis.net
www.ifrancepro.com

@+
Olivier

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

O.L.
Le 16/11/2005, O.L. a supposé :
Il se trouve que Marc (MC Cob) a formulé :
Bonjour,

Je cherche un hébergeur avec des offres mutualisés permettant
l'utilisation des fonctions PHP sockets "sans limitation", par exemple
permettant d'executer le code suivant sans problème (Ping google au
paragraphe 4.1) :

<http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId86&lngWId=8>

En fait c'est surtout pour la fonction PHP socket_create() qui est la
plupart du temps indisponible chez les hébergeurs mutualisés.

Merci à vous.

Marc (MC Cob)

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ

J'ai peut être été un peu vite, finalement je n'en trouve pas tant que
ça :)
Si ils disaient tous s'ils supportent les sockets ou non, c'est sûr que
ça serait plus simple ...

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

Stephane Kanschine
On Wed, 16 Nov 2005 19:02:06 +0100, O.L. wrote:

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ
J'ai peut être été un peu vite, finalement je n'en trouve pas tant

que ça :)
Si ils disaient tous s'ils supportent les sockets ou non, c'est sûr que
ça serait plus simple ...

phpinfo() section "Sockets Support" ? Si il n'est pas disponible quelque
part sur le site de l'hébergeur, ce n'est pas la peine de s'y attarder
selon moi.

--
Stephane Kanschine

O.L.
Stephane Kanschine a exposé le 16/11/2005 :
On Wed, 16 Nov 2005 19:02:06 +0100, O.L. wrote:

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ
J'ai peut être été un peu vite, finalement je n'en trouve pas tant

que ça :)
Si ils disaient tous s'ils supportent les sockets ou non, c'est sûr que
ça serait plus simple ...

phpinfo() section "Sockets Support" ?

Ah ! Bien vu !
J'avais regardé dans un phpinfo() si je trouvais quelque part des infos
sur le support des sockets, mais j'ai du passer à côté. Du coup, c'est
un peu plus vrai qu'une simple recherche <phpinfo "Sockets Support">
sur Google.fr constitue une bonne base : on y trouve PHPNet, Nexen,
Rekcah ...

Si il n'est pas disponible quelque
part sur le site de l'hébergeur, ce n'est pas la peine de s'y attarder
selon moi.

Tout à fait d'accord.

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

manu
"O.L." a écrit dans le message de news:

Rapidos, on dirait qu'il y a déjà :
www.yellis.net

Il y a: http://yellis.net/phpinfo.php

sockets
Sockets Support enabled

Emmanuel.

Christophe Gasmi
"O.L." a écrit dans le message de news:

Stephane Kanschine a exposé le 16/11/2005 :
On Wed, 16 Nov 2005 19:02:06 +0100, O.L. wrote:

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ
J'ai peut être été un peu vite, finalement je n'en trouve pas tant

que ça :)
Si ils disaient tous s'ils supportent les sockets ou non, c'est sûr que
ça serait plus simple ...

phpinfo() section "Sockets Support" ?

Ah ! Bien vu !
J'avais regardé dans un phpinfo() si je trouvais quelque part des infos
sur le support des sockets, mais j'ai du passer à côté. Du coup, c'est un
peu plus vrai qu'une simple recherche <phpinfo "Sockets Support"> sur
Google.fr constitue une bonne base : on y trouve PHPNet, Nexen, Rekcah ...

le truc c'est que malgré le phpinfo() ça ne fonctionne pas non plus chez moi
et
justement Marc est chez moi, le firewall laisse sortir, php dit que c'est
bon mais ça fonctionne pas,
je cherche...

Christophe Gasmi
www.rekcah.fr

Marc (MC Cob)
"O.L." a écrit dans le message de news:

Rapidos, on dirait qu'il y a déjà :
www.yellis.net

Il y a: http://yellis.net/phpinfo.php

sockets
Sockets Support enabled

Emmanuel.

il y a des hébergeurs qui ont ça dans le phpinfo() mais dont la fonction

que j'ai spécifié n'existe pas ou n'est pas autorisé

Marc (MC Cob)
"O.L." a écrit dans le message de news:

Stephane Kanschine a exposé le 16/11/2005 :

On Wed, 16 Nov 2005 19:02:06 +0100, O.L. wrote:

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ

J'ai peut être été un peu vite, finalement je n'en trouve pas tant
que ça :)
Si ils disaient tous s'ils supportent les sockets ou non, c'est sûr que
ça serait plus simple ...

phpinfo() section "Sockets Support" ?

Ah ! Bien vu !
J'avais regardé dans un phpinfo() si je trouvais quelque part des infos
sur le support des sockets, mais j'ai du passer à côté. Du coup, c'est un
peu plus vrai qu'une simple recherche <phpinfo "Sockets Support"> sur
Google.fr constitue une bonne base : on y trouve PHPNet, Nexen, Rekcah ...

le truc c'est que malgré le phpinfo() ça ne fonctionne pas non plus chez moi
et
justement Marc est chez moi, le firewall laisse sortir, php dit que c'est
bon mais ça fonctionne pas,
je cherche...

Christophe Gasmi
www.rekcah.fr

c'est une bonne nouvelle, comme quoi les newsgroups ne sont pas inutiles

Marc (MC Cob)
On Wed, 16 Nov 2005 19:02:06 +0100, O.L. wrote:

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ

J'ai peut être été un peu vite, finalement je n'en trouve pas tant
que ça :)
Si ils disaient tous s'ils supportent les sockets ou non, c'est sûr que
ça serait plus simple ...

phpinfo() section "Sockets Support" ? Si il n'est pas disponible quelque
part sur le site de l'hébergeur, ce n'est pas la peine de s'y attarder
selon moi.

sauf que non (fallait pas croire que j'avais pas chercher !), la

fonction que je précise socket_create() est inexistante ou non autorisé
sur la plupart des hébergeurs malgré que les socket soit activé dans
phpinfo()

et comme j'ai plus de compte chez online, je peut pas tester

Marc (MC Cob)
"O.L." a écrit dans le message de news:

Stephane Kanschine a exposé le 16/11/2005 :

On Wed, 16 Nov 2005 19:02:06 +0100, O.L. wrote:

Une simple recherche dans Google suffit, je pense ...
http://minilien.com/?DmAb77yzvZ

J'ai peut être été un peu vite, finalement je n'en trouve pas tant
que ça :)
Si ils disaient tous s'ils supportent les sockets ou non, c'est sûr que
ça serait plus simple ...

phpinfo() section "Sockets Support" ?

Ah ! Bien vu !
J'avais regardé dans un phpinfo() si je trouvais quelque part des infos
sur le support des sockets, mais j'ai du passer à côté. Du coup, c'est un
peu plus vrai qu'une simple recherche <phpinfo "Sockets Support"> sur
Google.fr constitue une bonne base : on y trouve PHPNet, Nexen, Rekcah ...

le truc c'est que malgré le phpinfo() ça ne fonctionne pas non plus chez moi
et
justement Marc est chez moi, le firewall laisse sortir, php dit que c'est
bon mais ça fonctionne pas,
je cherche...

Christophe Gasmi
www.rekcah.fr

le message d'erreur est :

*Warning: socket_create() Unable to create socket [1]: Operation not
permitted in moteur.php on line 29*

1 2 3 4