Cherche hébergeur avec liste de discussion

Le
Bonbec
Bonjour,

Je recherche un hébergeur proposant les listes de discussions (attention, la
liste de discussion n'est pas une newsletter).

Caractéristiques souhaitées :
- gestion des abonnés (inscription/désinscription manuelle et double optin)
- modération possible
- archivage des messages

Merci d'avance pour vos pistes à explorer.

Bonbec
Remi THOMAS

http://groups.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg
Gratuit, efficace, avec moteur de recherche. N'archive pas les attachements.

Rémi

"Bonbec" news:48902363$0$29357$
[...]

Je connais tout comme YahooGroups mais çà ne correspond pas à ma demande.
Merci quand même.

Bonbec
Emmel
Le #16462721
Bonbec wrote:
[...]

Tu n'en chercherais pas un qui te permet d'installer PHPList ou quelque
chose du genre ? ou tout simplement Mailman ? Il fait cela

ML