Cherche hébergeur avec SSL

Jemi
Bonjour,

je recherche un hébergeur en mutualisé avec les caractéristiques suivantes :
- 100 Mo de stockage
- base MySQL
- PHP
- SSL

lequel me conseillez vous ?

Merci,
Jérôme

ng
[...]

SSL à quel niveau ?

lequel me conseillez vous ?

Merci,
Jérôme

Jemi
SSL à quel niveau ?

c'est pour accéder à certaines pages en https genre écran de connexion, paramétrage d'un
compte utilisateur, etc...

ng

SSL à quel niveau ?

c'est pour accéder à certaines pages en https genre écran de connexion,
paramétrage d'un compte utilisateur, etc...

Bah même les plus petits hébergeurs comme nous le font, donc tous les
hébergeurs le propose certainement. Si c'est en gratuit je ne connais
pas, mais sinon un cryptage est un cryptage, donc mieux vaux regarder
d'abord le reste (support, prix, etc).

A+

Jean François - MailClub
[...]

Bonjour Jérôme,