Cherche hébergeur entre 20 et 50 Mo - php,mysql ...

Marc (MC Cob)
salut,

je cherche une offre d'hébergement avec 20 à 50 Mo d'espace disque web
si possible base de données, espace illimité (qui sera de toute façon
raisonnable), entre 5 et 10 Go de traffic par mois

j'aimerai qu'avec un ndd cela revienne à autour de 30/40 € TTC an, des
offres ?

Marc (MC Cob)

Sébastien Marouani
Marc (MC Cob) wrote:
salut,

Bonjour

[...]

Dans cette gamme de prix vous avez Online qui propose se genre de services :
http://www.online.fr/info.pl?lg=fr

--
SebM
======================== Le réducteur d'url : http://allerla.com

Marc (MC Cob)
Dans cette gamme de prix vous avez Online qui propose se genre de services :
http://www.online.fr/info.pl?lg=fr

bonjour,

:) le domaine n'est pas compris et les prix HT

ce qui doit revenir à quelque chose comme 50/60 € TTC

Marc (MC Cob)

Sébastien Marouani
Marc (MC Cob) wrote:

bonjour,

:) le domaine n'est pas compris et les prix HT
ce qui doit revenir à quelque chose comme 50/60 € TTC

Hum effectivement entre un domaine chez gandi et le TTC vous etes a 50 euros
avec cette solution il y a peut etre la solution Nfrance avec les basics :
http://www.les-basics-nfrance.com/index.php

je ne connais pas du tout la qualité des basics mais en tout cas les
"classic" marchent pas mal

Gerard Bueno
"Marc (MC Cob)" a écrit dans le message de
[...]

moi je suis chez Hosteur.com depuis 5mois et j en suis tres tres content:
super support par MSn et pas cher et fiable : ca plante jamais.
24EUR TTC: 110MO d espace, php, mysql ,stats , emails illimités.

Remy
"Gerard Bueno" a écrit dans le message de news:
cchrr7$8a5$

Salut
moi je suis chez impHosteur.com depuis 5mois et j en suis tres tres
content:

Blablabla,

mais j'ai jamais vu une personne d'aussi mauvaise foi de ma vie ! soit
honnete et dis au moins que c'est toi imphosteur !

b....l !!!

Rémy

Laurent J.V.Dubois
Encore un marseillais !!!

Cette publicité affligeante semble tellement désespérée ...
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...
--
LJVD , Commercial le jour, Webmaster la nuit ...
http://www.ljvd.com

"Gerard Bueno" a écrit dans le message de
Salut
moi je suis chez ********* depuis 5mois et j en suis tres tres
content:

super support par MSn et pas cher et fiable : ca plante jamais.
24EUR TTC: 110MO d espace, php, mysql ,stats , emails illimités.

Marc (MC Cob)
[...]

t'inquiète pas, c'est vu, toute façon vu le groupe... enfin je me

comprend ;)

Marc (MC Cob)

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Gerard Bueno"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

super support par MSn

Msn est un outil dangereux paraît-il. Vous devriez demander si le
support répond aussi sur IRC, c'est plus propre, ça va plus vite, c'est
multiplateformes et son utilisation ne met pas en péril l'ordinateur
utilisé pour s'y connecter.