Cherche hébergeur fiable...

Le
Richard P. Mathot
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour le site de mon g=
roupe de
scouts.
Je recherche un hébergeur avec +-200Mo d'espace disque, PHP, une bas=
MySQL et la possibilité d'y associer un nom de domaine, de préf=
érence
pour pas trop cher.
Au vu des très nombreuses offres disponibles sur le Net, je me perme=
ts
de faire appel à vos témoignages. Qui a eu une bonne expér=
ience et avec
quel hébergeur ?

Merci de vos réponses

Richard Mathot
Pascal Hambourg
Le #1031478
Salut,

Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour le site de mon groupe de
scouts.

Le forum dédié est news:fr.reseaux.internet.hebergement.