Cherche hébergeur pour installer VPN/proxy aux usa

Le
Patdu12
Salut

Je cherche un hébergeur me permettant d'installer une passerelle aux usa

Des idées?
wiflye81
Le #20173291
On 15 sep, 14:36, "Patdu12"
Salut

Je cherche un hébergeur me permettant d'installer une passerelle aux us a

Des idées?

Je pencherais pour du cloud computing (amazon aws, rackspace cloud,
etc...) maintenant il doit y avoir des hébergeurs pas cher type OVH
mais je ne suis pas sur qu'ils autorisent des étrangers à prendre une
box, je suis aussi intéressé par la réponse.
Yannick Palanque
Le #20173471
À 2009-09-18T03:59:05-0700,
wiflye81
maintenant il doit y avoir des hébergeurs pas cher [...]
mais je ne suis pas sur qu'ils autorisent des étrangers à prendre une
box, je suis aussi intéressé par la réponse.

On refuserait un client payeur au « pays du libre échange » ? Pourquoi
donc ?

-- Octane in fcolm
wiflye81
Le #20179061
On 18 sep, 13:28, Yannick Palanque wrote:
À 2009-09-18T03:59:05-0700,
wiflye81
> [...]
> box, je suis aussi intéressé par la réponse.

On refuserait un client payeur au « pays du libre échange » ? Pourq uoi

Juste une supposition, je n'ai pas vérifié.
GPLHost (thomas)
Le #20232751
Patdu12 wrote:
Salut

Je cherche un hébergeur me permettant d'installer une passerelle aux usa

Des idées?

Salut,

Je me permet car ca fait 10 jours qu'il n'y a pas de reponse a ton post.
Je sent deja les foudres des autres, mais tant-pis, ils avaient qu'a
donner des bonnes infos d'autres prestataires...

On fait ca pour 12 USD par mois chez GPLHost (OpenVPN ou sock5 avec
ss5). Si tu veux, tu peux nous contacter, on est pas dure a trouver.

Thomas