Cherche hébergeur SD en IDF pour 3U

9 réponses
Samuel
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour 3U.
Caractéristiques demandées :

- max 100EUR/U soit 300EUR en tout.
- débit 10mb/sec ou 5mb/sec garanti et pas en crète
- accès aux machines 24/24 ou presque, en île de france
- sérieux
- pas CTN1 ni OVH

Je vous remercie par avance

9 réponses

Samuel
Précision : je possède déjà les 3U, je ne souhaite pas les louer.

Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour 3U.
Caractéristiques demandées :

- max 100EUR/U soit 300EUR en tout.
- débit 10mb/sec ou 5mb/sec garanti et pas en crète
- accès aux machines 24/24 ou presque, en île de france
- sérieux
- pas CTN1 ni OVH

Je vous remercie par avance

Alibaux Virgile
Précision : je possède déjà les 3U, je ne souhaite pas les louer.

Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour 3U.
Caractéristiques demandées :

- max 100EUR/U soit 300EUR en tout.
- débit 10mb/sec ou 5mb/sec garanti et pas en crète
- accès aux machines 24/24 ou presque, en île de france
- sérieux
- pas CTN1 ni OVH

Je vous remercie par avance

Un peu plus cher si vous voulez de la bande passante (s'orienter sur le
1/4 de baie : http://www.sivit.fr/fr/colocation.php

Sinon acheter de la bp à l'unité :)

De rien.

Spyou
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour 3U.
Caractéristiques demandées :

- max 100EUR/U soit 300EUR en tout.

100 Euro/U ? elles sont plaquée or, les baies ? :)

- débit 10mb/sec ou 5mb/sec garanti et pas en crète
- accès aux machines 24/24 ou presque, en île de france

c'est quoi "ou presque" ? c'est "pas possible de 2h30 a 3h20" ? :)

Spyou

Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour 3U.
Caractéristiques demandées :

- max 100EUR/U soit 300EUR en tout.

100 Euro/U ? elles sont plaquée or, les baies ? :)

- débit 10mb/sec ou 5mb/sec garanti et pas en crète
- accès aux machines 24/24 ou presque, en île de france

c'est quoi "ou presque" ? c'est "pas possible de 2h30 a 3h20" ? :)

(Ah .. et un mail valide, pour avoir une réponse, ca aide ...)

MM
Samuel wrote:
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour 3U.
Caractéristiques demandées :

- max 100EUR/U soit 300EUR en tout.
- débit 10mb/sec ou 5mb/sec garanti et pas en crète
- accès aux machines 24/24 ou presque, en île de france
- sérieux
- pas CTN1 ni OVH

Je vous remercie par avance

Ca s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la
crémiére, le cul de la crémiére, l'approbation du crémier, le cul de la
fille de la crémiére... MDR!!!

Vous pouvez pas à la fois avoir le prix bas, le sérieux, l'accès 24h/24
(quasiement impossible en dessous du 1/4 de baie sauf à déléguer un
salarié pour vous pister chaque fois que vous venez faire une
intervention), l'Ile de France.
Vu les prix actuels des salles machines à Paris, c'est pas possible de
faire à ce prix la en étant sérieux.

Vous ne dites pas quelle puissance électrique vous voulez. Sur la
majorité des salles machines "sérieuses" (= arnaqueuses???), c'est
maintenant 5A pour une baie compléte de 42U... Donc sur 3U vous avez
droit à 0,119A soit 26 Watts!!!!! (3U / 42U). Va falloir viser les CPU
basse consommation et mettre des mémoires flash en guise de disques durs....

Quand à 10Mbits/s, si on se base sur les tarifs de bande passante des
opérateurs de 2éme zone, on va être à 250 EUR HT / mois strict minimum.

Spyou
Vous pouvez pas à la fois avoir le prix bas, le sérieux, l'accès 24h/24
(quasiement impossible en dessous du 1/4 de baie sauf à déléguer un
salarié pour vous pister chaque fois que vous venez faire une
intervention), l'Ile de France.
Vu les prix actuels des salles machines à Paris, c'est pas possible de
faire à ce prix la en étant sérieux.

A 100 Euro l'unité, faut pas pousser quand meme.

Pour 300 Euro, on a un quart de baie sans soucis a peu près n'importe ou

Vous ne dites pas quelle puissance électrique vous voulez. Sur la
majorité des salles machines "sérieuses" (= arnaqueuses???), c'est
maintenant 5A pour une baie compléte de 42U...

plutot entre 7 et 9, en fait. L'arnaque du moment consistant a promettre
32 amperes par baie et a ecrire en petit "Kw/h de conso facturé en sus".

Quand à 10Mbits/s, si on se base sur les tarifs de bande passante des
opérateurs de 2éme zone, on va être à 250 EUR HT / mois strict minimum.

+1

MM
Spyou wrote:
Vous pouvez pas à la fois avoir le prix bas, le sérieux, l'accès
24h/24 (quasiement impossible en dessous du 1/4 de baie sauf à
déléguer un salarié pour vous pister chaque fois que vous venez faire
une intervention), l'Ile de France.
Vu les prix actuels des salles machines à Paris, c'est pas possible de
faire à ce prix la en étant sérieux.

A 100 Euro l'unité, faut pas pousser quand meme.

Pour 300 Euro, on a un quart de baie sans soucis a peu près n'importe ou

N'importe où??? Ha oui, justement à ce prix là ca va être n'importe
où.... et n'importe quoi! ;-)
Où ça vous louez un quart de baie fermée à 300 EUR HT / mois?
Je parle pas d'un 1/4 de baie dans une baie mutualisée accessible à tous.

Vous ne dites pas quelle puissance électrique vous voulez. Sur la
majorité des salles machines "sérieuses" (= arnaqueuses???), c'est
maintenant 5A pour une baie compléte de 42U...

plutot entre 7 et 9, en fait. L'arnaque du moment consistant a promettre

Chez "Autobus Rouge" Courbevoie et Téléhouse, c'est ce qui est fourni en
standard: 5 Ampéres sur 220volts.

32 amperes par baie et a ecrire en petit "Kw/h de conso facturé en sus".

Quand vous remplissez la baie et que vous gagnez des sous, c'est pas
forcémént un probléme de payer un supplément.

Mais quand on a mis pour 8A de bécannes dans une baie, habituellement,
il fait déjà trop chaud pour en mettre plus (même avec des extracteurs
de chaleur)... si on travaille correctement.

Quand à 10Mbits/s, si on se base sur les tarifs de bande passante des
opérateurs de 2éme zone, on va être à 250 EUR HT / mois strict minimum.

+1

MM
Spyou wrote:
Vous pouvez pas à la fois avoir le prix bas, le sérieux, l'accès
24h/24 (quasiement impossible en dessous du 1/4 de baie sauf à déléguer

un salarié pour vous pister chaque fois que vous venez faire une
intervention), l'Ile de France.
Vu les prix actuels des salles machines à Paris, c'est pas possible
de faire à ce prix la en étant sérieux.

A 100 Euro l'unité, faut pas pousser quand meme.

Pour 300 Euro, on a un quart de baie sans soucis a peu près n'importe ou

N'importe où??? Ha oui, justement à ce prix là ca va être n'importe
où.... et n'importe quoi! ;-)
Où ça vous louez un quart de baie fermée à 300 EUR HT / mois?
Je parle pas d'un 1/4 de baie dans une baie mutualisée accessible à tous.

Vous ne dites pas quelle puissance électrique vous voulez. Sur la
majorité des salles machines "sérieuses", c'est maintenant 5A pour une

baie compléte de 42U...

plutot entre 7 et 9, en fait. L'arnaque du moment consistant a promettre

Chez "Autobus Rouge" Courbevoie (n'est plus une salle machine neutre)
Téléhouse et encore d'autres, c'est ce qui est fourni en standard: 5
Ampéres sur 220volts. Je n'émets ici aucun commentaire sur le sérieux de
ces salles machines dont je ne connais ni les pratiques commerciales, ni
techniques, n'étant pas client chez elles.

32 amperes par baie et a ecrire en petit "Kw/h de conso facturé en sus".

Quand vous remplissez la baie et que vous gagnez des sous, c'est pas
forcémént un probléme de payer un supplément.

Mais quand on a mis pour 8A de bécannes dans une baie, habituellement,
il fait déjà trop chaud pour en mettre plus (même avec des extracteurs
de chaleur)... si on travaille correctement.

Quand à 10Mbits/s, si on se base sur les tarifs de bande passante
des opérateurs de 2éme zone, on va être à 250 EUR HT / mois strict minimum.

+1

Spyou
Spyou wrote:
Vous pouvez pas à la fois avoir le prix bas, le sérieux, l'accès
24h/24 (quasiement impossible en dessous du 1/4 de baie sauf à déléguer

un salarié pour vous pister chaque fois que vous venez faire une
intervention), l'Ile de France.
Vu les prix actuels des salles machines à Paris, c'est pas possible
de faire à ce prix la en étant sérieux.

A 100 Euro l'unité, faut pas pousser quand meme.

Pour 300 Euro, on a un quart de baie sans soucis a peu près n'importe ou

N'importe où??? Ha oui, justement à ce prix là ca va être n'importe
où.... et n'importe quoi! ;-)
Où ça vous louez un quart de baie fermée à 300 EUR HT / mois?
Je parle pas d'un 1/4 de baie dans une baie mutualisée accessible à tous.

Samuel n'a jamais spécifié "fermé". Les baies accessibles "a tous" sont
généralement accessibles "a tous les clients de la baie" ce qui
restreint deja pas mal le nombre de gens .. et quand on paie 300 euro
par mois, c'est généralement pas pour aller foutre le bordel chez les
voisins (sans compter les dispositifs de securité divers et variés).

Cela dit, une baie divisée par quarts isolés les uns des autres ne coute
pas beaucoup plus cher.

Vous ne dites pas quelle puissance électrique vous voulez. Sur la
majorité des salles machines "sérieuses", c'est maintenant 5A pour une

baie compléte de 42U...

plutot entre 7 et 9, en fait. L'arnaque du moment consistant a promettre

Chez "Autobus Rouge" Courbevoie (n'est plus une salle machine neutre)
Téléhouse et encore d'autres, c'est ce qui est fourni en standard: 5
Ampéres sur 220volts. Je n'émets ici aucun commentaire sur le sérieux de
ces salles machines dont je ne connais ni les pratiques commerciales, ni
techniques, n'étant pas client chez elles.

Pour TH2, et pas mal d'autres de mémoire, sur 240. Et c'est 4.16 amperes
en fait (1kVA) avec le second kVA pour pas bien cher.

32 amperes par baie et a ecrire en petit "Kw/h de conso facturé en sus".

Quand vous remplissez la baie et que vous gagnez des sous, c'est pas
forcémént un probléme de payer un supplément.

Non, mais vu l'etat actuel du marché qui quasi-impose un prix a l'unité
et non a la conso reele, c'est pas simple a gerer ("oui monsieur, votre
1U coute 4 fois le prix de celui du voisin")