Cherche hebergeur serveur dedié sans limites de nombre de domaine/base MySQL

2 réponses
Olivier PETIT
bonjour a tous,

Voila bien 3 heures que je surf pour tenter de trouver la meilleure solution
a mon probleme. Sur le papier tout a l'air merveilleux, mais j'aimerai avoir
votre opinion et vos experiences :

Ma problematique est la suivante :

Je travaille pour une entreprise qui possede un generateur de site web et
qui les commercialise. Nous enregistrons les noms de domaines de notre coté
mais notre hebergeur utilise ses DNS.

Actuellement une centaine de sites sont en ligne, et nous sommes heberges
par un independant qui a le gros defaut de n'etre jamais joignable, et
surtout qui fait des modifs de config a la volee sans nous prevenir.

Nous souhaiterions donc nous tourner vers une solution a base de serveur
dedié. Les contraintes sont que nous ne devons pas etre limites sur le
nombre de domaines, ni sur le nombre de base MySQL.

J'ai vu un peu tout les prix et toute les configs... Nous souhaiterions
avoir du linux ou du BSD, systemes que nous maitrisons a peu pres bien.
Notre zone d'ombre reste les DNS que nous ne connaissons que tres peu.

Notre besoin n'est donc pas temps une question de volume, qu'une question de
non limitation quantitative sur les bases et les domaines.

Merci d'avance de vos conseils eclaires, car j'avoue avoir bien du mal a
faire une choix.

Amicalement,

Olivier

2 réponses

jp jost
Les contraintes sont que nous ne devons pas etre
limites sur le nombre de domaines, ni sur le nombre
de base MySQL.

Sur un dédié, seule ta config te limite.

J'ai vu un peu tout les prix et toute les configs...

Pour info, nos serveurs sont chez www.galacsys.net et nous en sommes très
satisfaits.

Afin qu'on ne m'accuse pas de leur faire de la pub, et aussi surtout passke
c'est vrai, je serais assez tenté de conseiller d'aller voir également du
côté de www.loco-web.net

Cordialement,

JP

allagainsthim
va voir chez www.phpnet.org

il y a surement la formule qui te conviendrait, car je sias qu'il
existe la possibilité de serveur dédié.
hébergement au prix association et service réactif
je n'en dis pas plus sinon on va m'accuser de faire de la pub :)