Cherche hébergeur vraiment illimité

9 réponses
tex
Actuellement je suis chez un hébergeur qui affichait illimité mais très
limité dans les options en fait.

en effet j'ai besoin de faire un très grand nombre de requête dans une base
SQL hors je suis limité à un certain nombre de requête, connaitriez-vous
donc un hébergeur vraiment illimté dans tout les domaines surtout le traffic
et qui n'affiche pas des clauses cachées en tout petit (grand maximum à 30
euros/mois)

Merci de vos conseils.

9 réponses

atmaniak
Actuellement je suis chez un hébergeur qui affichait illimité mais très
limité dans les options en fait.

en effet j'ai besoin de faire un très grand nombre de requête dans une base
SQL hors je suis limité à un certain nombre de requête, connaitriez-vous
donc un hébergeur vraiment illimté dans tout les domaines surtout le traffic
et qui n'affiche pas des clauses cachées en tout petit (grand maximum à 30
euros/mois)

Merci de vos conseils.

Trop gros, passeras pas.

pioug
http://ovh.com/fr/produits/offres_dedies.xml
Olivier Miakinen

Actuellement je suis chez un hébergeur qui affichait illimité mais très
limité dans les options en fait.

Ça semble assez logique, personne ne peut proposer une offre illimitée.
Un hébergeur qui affiche « illimité » est un hébergeur qui ne sait pas
calculer quelles sont ses limites réelles : à fuir, donc.

en effet j'ai besoin de faire un très grand nombre de requête dans une base
SQL hors je suis limité à un certain nombre de requête, connaitriez-vous
donc un hébergeur vraiment illimté dans tout les domaines surtout le traffic

Puisque tu as une idée du nombre de requêtes et du trafic dont tu as
besoin, cherche plutôt un hébergeur qui réponde à ces besoins précis :
tu auras beaucoup plus de chances d'en trouver un sérieux !

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)

Christophe Baegert
tex wrote:

Actuellement je suis chez un hébergeur qui affichait illimité mais très
limité dans les options en fait.

en effet j'ai besoin de faire un très grand nombre de requête dans une
base SQL hors je suis limité à un certain nombre de requête,
connaitriez-vous donc un hébergeur vraiment illimté dans tout les domaines
surtout le traffic et qui n'affiche pas des clauses cachées en tout petit
(grand maximum à 30 euros/mois)

Vous y croyez vraiment ???

Le seul hébergeur qui pourrait respecter les quotas qu'il affiche, c'est
celui qui affiche des quotas justement...

tex
pioug wrote:
http://ovh.com/fr/produits/offres_dedies.xml

J'ai pensé à un serveur dédié mais je ne connais pas l'administration de
serveur ca risque d'être assez complexe si je dois me débrouiller seul.

atmaniak
J'ai pensé à un serveur dédié mais je ne connais pas l'administration de
serveur ca risque d'être assez complexe si je dois me débrouiller seul.

Regarde du coté de SIVIT ( http://www.sivit.fr/ ) qui propose des offres
infogerées.

Ils sont bons, peu chers, et réactif.

kaf
regarde peut etre du coté des serveurs dédiés virtuels. Souplesse du
dédié au prix du mutualisé. Certains hébergeurs sont très
réactifs et aident leur utilisateurs. Par exemple open-sp.fr
contact

tex wrote:

Actuellement je suis chez un hébergeur qui affichait illimité mais très
limité dans les options en fait.

L'illimité n'existe pas sur Terre... peut être dans l'espace (et

encore que ?)
Alors l'illimité dans l'hébergement discount, c'est le mensonges qui
est illimité.....
en effet j'ai besoin de faire un très grand nombre de requête dans une
base SQL hors je suis limité à un certain nombre de requête,
connaitriez-vous donc un hébergeur vraiment illimté dans tout les d omaines
surtout le traffic et qui n'affiche pas des clauses cachées en tout p etit
(grand maximum à 30 euros/mois)

Vous y croyez vraiment ???

Le seul hébergeur qui pourrait respecter les quotas qu'il affiche, c'est
celui qui affiche des quotas justement...

Laurent FASNACHT

tex wrote:

Actuellement je suis chez un hébergeur qui affichait illimité mais très
limité dans les options en fait.

L'illimité n'existe pas sur Terre... peut être dans l'espace (et

encore que ?)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

(Albert Einstein / 1879-1955)

(je sais, il dit "infinies"... on a déjà assez discuté du illimité !=
infini mais bon...)

Bien cordialement,

Laurent