cherche hp9000

1 réponse
gandalf
Bonjour,

Je cherche un HP avec processeur PA-RISC 64bits.... et pas cher bien sur !

Merci d'avance

1 réponse

cachou
Arnaud Delaloy wrote:
Le 09 Mar 2005 20:34:30 GMT, Miod Vallat écrivit dans
fr.comp.ordinosaures:

J'ai deux stations Visualize C240, et je ne me sers que d'une; je peux te
céder celle que je n'utilise pas. ( à l'époque un bureau d'étude changeait
son parc de stations, j'en avais acheté autant que je pouvais mettre dans
mon coffre de voiture...)

Veinard.

Heu, si personne ne se manifeste pour venir la récupérer sur place, en
fin de compte, moi je suis volontaire pour le récupérer...

Tu es par où? je suis en Région Centre, près dolents.

Dans quel département ?

Argh, mon correcteur orthographique a encore frappé !
je suis dans le Loiret (45), près d'Orléans.

Si gandalf ne se manifeste pas alors cette station m'interesse grandement !
Je suis en RP mais je peu me déplacer pour venir la récupérer n'importe
quand.

--
cachou < titouwan[at]free[dot]fr >