Cherche idées pour USF

Le
Apitos
Bonsoir tous,

Je suis en qute d'ides, et J'aimerais avoir de l'aide

pour crer un USF pour appliquer des filtres

automatiques, avec les fonctionnalits suivantes :

Affichage d'un tat :

1 - Hebdomadaire (Semaine dans les mois prcdents,

semaine en cours)

2 - Mensuel (choix d'un mois de l'anne dj renseign)

3 - Annuel

4 - Par nom (ramener tous les noms "A" entre xdate et

ydate)

5 - Par dure (ramener tous les arrts "<", ">" ou gal

une dure renseigne)

6 - Par cause

7 Par date (ramener tous les donnes entre xdate et

ydate)

Merci d'avance.

http://cjoint.com/?BFnvi4RkHdG
Jacky
Je suis en quête d'idées

En passant par hasard une idée..........

Je commencerais par ajouter dans la feuille "base":

-Une colonne avec le mois (=MOIS(C8))
-Une colonne avec le numéros de semaine (=NO.SEMAINE(C8;2)) nécessite la macro complémentaire utilitaire
d'analyse.
-Une colonne avec l'année si la base contient plusieurs années (=ANNEE(C8))

Et trier sur ces colonnes

--
Bon courage
JJ

"Apitos"

Bonsoir à tous,

Je suis en quête d'idées, et J'aimerais avoir de l'aide

pour créer un USF pour appliquer des filtres

automatiques, avec les fonctionnalités suivantes :

Affichage d'un état :

1 - Hebdomadaire (Semaine dans les mois précédents,

semaine en cours)

2 - Mensuel (choix d'un mois de l'année déjà renseigné)

3 - Annuel

4 - Par nom (ramener tous les noms "A" entre xdate et

ydate)

5 - Par durée (ramener tous les arrêts "<", ">" ou égal

à une durée renseignée)

6 - Par cause

7 – Par date (ramener tous les données entre xdate et

ydate)

Merci d'avance.

http://cjoint.com/?BFnvi4RkHdG
Apitos
Le #24571891
Bonjour Jacky,

Un nouvel essai en PJ.

Cliquer sur le bouton UserForm pour voir.

Ensuite sur le bouton "Nom" pour voir le filtrage par "Nom"

Des remarques ?

http://cjoint.com/?BFsmVLU8ShB
Apitos

Un essai du fichier ?