Cherche idées pour USF

Le
Apitos
Bonsoir à tous,

Je suis en quête d'idées, et J'aimerais avoir de l'aide

pour créer un USF pour appliquer des filtres

automatiques, avec les fonctionnalités suivantes :

Affichage d'un état :

1 - Hebdomadaire (Semaine dans les mois précédents,

semaine en cours)

2 - Mensuel (choix d'un mois de l'année déjà renseigné)

3 - Annuel

4 - Par nom (ramener tous les noms "A" entre xdate et

ydate)

5 - Par durée (ramener tous les arrêts "<", ">" ou égal

à une durée renseignée)

6 - Par cause

7 – Par date (ramener tous les données entre xdate et

ydate)

Merci d'avance.

http://cjoint.com/?BFnvi4RkHdG
Jacky
Je suis en quête d'idées

En passant par hasard une idée..........

Je commencerais par ajouter dans la feuille "base":

-Une colonne avec le mois (=MOIS(C8))
-Une colonne avec le numéros de semaine (=NO.SEMAINE(C8;2)) nécessite la macro complémentaire utilitaire
d'analyse.
-Une colonne avec l'année si la base contient plusieurs années (=ANNEE(C8))

Et trier sur ces colonnes

--
Bon courage
JJ

[...]

Le #24571891
Bonjour Jacky,

Un nouvel essai en PJ.

Cliquer sur le bouton UserForm pour voir.

Ensuite sur le bouton "Nom" pour voir le filtrage par "Nom"

Des remarques ?

http://cjoint.com/?BFsmVLU8ShB
Apitos

Un essai du fichier ?