cherche imprimante Canon sans puces sur cartouches

Bégé
Bonjour à tous,

je dois trouver une imprimante Canon très simple, qui ne soit pas axé sur la
photo
mais surtout qui n'ai pas de puce électronique sur les cartouches d'encre,

comment faire pour trouver ça?

merci de vos conseils

FRIMOUSE
Salut Bégé,

[...]

Que cherches-tu :

- une machine d'occasion,
- un truc neuf ?

pour fonctionner avec quel système ?

quel type de machine :

- parallèle,
- USB
- réseau
- Infra-rouge
- WiFi ?

quel genre :

- "noir et blanc",
- couleurs ?

et j'en passe ... "aiguille, jet d'encre, laser ...."

Vois-tu si tu n'es pas plus précis dans ta demande ..... tu risques d'avoir,
à mon humble avis, beaucoup de réponses inintéressantes ... ou aucune.

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
fabrice57
FRIMOUSE avait prétendu :
[...]

Ce doit etre pour ne pas utiliser les cartouche Canon

Si c'est pour cela, il existe des kits Armor pour leurrer l'imprimante,
et ca marche pas mal du tout
Bégé
> Que cherches-tu :
- une machine d'occasion,
- un truc neuf ?

un emachine neuve

pour fonctionner avec quel système ?

Windows XP

quel type de machine :

- parallèle,
- USB

j'ai cité Canon car sauf erreur de ma part ils doivent encore être les seuls
à proposer le double système de communication, paralelle et USB
mais si c'est juste l'USB ça ira très bien aussi

- "noir et blanc",

tu veux certainement dire monochrome?
non c'est de la couleur qu'il faut, je ne pense pas qu'il existe encore des
jets d'encre
monochrome

Vois-tu si tu n'es pas plus précis dans ta demande .....

oui bien sûr, j'aurais effectivement du donner quelques précisions,
voilà qui est fait
Bégé
> Ce doit etre pour ne pas utiliser les cartouche Canon

non pas du tout,
c'est tout simplement pour utiliser avec des cartouches d'encres
alimentaires
qui permettent d'imprimer des photos sur un papier spécial qui est
comestible,
c'est un peu la même matière que les hosties, et pour mettre sur des
gateaux,
et c'est tout simplement parce que les rares revendeurs de cartouches
d'encres
alimentaires ne vendent que des cartouches sans puces, bien sûr il suffirait
de retirer
le spuces des cartouches d'origine et de les mettre sur les nouvelles.

voilà, vous savez tout :-)
fabrice57
Bégé vient de nous annoncer :
[...]

Ben je ne connais pas alors désolé
Serge
"Bégé" a écrit dans le message de news:
%23XK$

[...]

Peut-être du côté des Invalides aujourd'hui ou de Lourdes dimanche
trouverais tu ce que tu recherches ?
;-)))))))

Plus sérieusement, pourquoi ne pas contacter Canon directement ?

Serge
FRIMOUSE
Salut BéGé,

Que cherches-tu :
- une machine d'occasion,
- un truc neuf ?

un emachine neuve

Je ne saurais alors te répondre !

Désolé .

--
A+

FRIMOUSE
Xavier
[...]

Oui mais oh la doucement... attention quand même !!!
si vous imprimez votre papier comestible avec n'importe quelle encre
chimique... ça ne fait plus du tout un produit comestible çà !!!
Vous risquez les gros problèmes !

Il vous faut donc de l'encre "qualité alimentaire"...
http://www.artgato.com/fr/impression-alimentaire.html?Itemid=2

ou bien Google avec "imprimante + encre + alimentaire" par exemple :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR224FR224&q=imprimante+encre+alimentaire

empoisonneur va !
;-)))
Xavier
ahahahah ! Autant pour moi ! Les retours à la ligne et ma lecture "en
diagonale" m'ont fait sauter le mot "alimentaires" !
Bon enfin vous trouvez une liste des imprimantes compatibles sur le lien
déjà fourni
http://www.artgato.com/fr/imprimantes-cartouches-encre-alimentaire.html?Itemid=2
ou alors un "reinitialiseur" aussi...

[...]

Bégé
> [...]
si vous imprimez votre papier comestible avec n'importe quelle encre
chimique... ça ne fait plus du tout un produit comestible çà !!!

oh là, faudrait peut être lire le message en entier !
je disais
"c'est tout simplement pour utiliser avec des cartouches d'encres
alimentaires"
1 2