Cherche Imprimante laser N&B

Le
bernard 2+2
Bonjour,
je cherche à pas cher ou même don pourquoi pas, une
petite imprimante laser N&B sur Paris RP
Merci
email correct
NM
Le #22831481
bernard 2+2 wrote:
[...]

Il y en a chez le boncoin, mais attention, il y a des escrocs aussi,

Amicalement,

--

bob
leurrero.nald
On Thu, 18 Nov 2010 15:57:54 +0100, bernard 2+2 wrote:

[...]

tout dépend de ce que tu appelles pas cher mais à ta place je ne
prendrais pas de risque: on en trouve des neuves,performantes et
garanties aux environ de 100€
voir par exemple www.ldlc.com
qui fait 3% de reduc avec le code NOEL3*

A+
bernard 2+2
Le #22850561
Le 26/11/2010 21:31, Louis a écrit :
[...]

merci à vous je vais voir ça
bp
leurrero.nald
Le #22854441
On Fri, 26 Nov 2010 21:55:53 +0100, bernard 2+2 wrote:

merci à vous je vais voir ça
bp

bonsoir,
tu as un test ici:
[...]