Cherche info sur logiciels de copies VHS vers CD-ROM

Michel
Bonjour,

Je désire copier des cassettes VHS sur CR-ROM. J'ai l'équipement nécessaire
mais pas le ou les logiciels.
Quelqu'un peut - il me conseiller sur les logiciels nécessaires ?
Merci
Michel

EURL CMP
Michel nous disait...

[...]

Normalement ils sont fournis avec ta carte de capture vidéo. Ensuite il te
suffit d'un logiciel de gravure.
Regarde un peu mieux sur le CD de ta carte de capture, il doit y avoir le
nécessaire.

Seb.

---
http://www.cmp-france.com

Dominique BUCCAFURRI
bhq31d$o6a$
[...]

Salut,

il existe en francais DAVIDEO VHS
il fait exactement ce que tu veux faire
il peux ripper en DIVX ou en faire un VOB (DVD)
Cordialement