Cherche info sur logiciels de copies VHS vers CD-ROM

2 réponses
Michel
Bonjour,

Je désire copier des cassettes VHS sur CR-ROM. J'ai l'équipement nécessaire
mais pas le ou les logiciels.
Quelqu'un peut - il me conseiller sur les logiciels nécessaires ?
Merci
Michel

2 réponses

EURL CMP
Michel nous disait...

Bonjour,

Je désire copier des cassettes VHS sur CR-ROM. J'ai l'équipement
nécessaire mais pas le ou les logiciels.
Quelqu'un peut - il me conseiller sur les logiciels nécessaires ?
Merci
Michel

Normalement ils sont fournis avec ta carte de capture vidéo. Ensuite il te
suffit d'un logiciel de gravure.
Regarde un peu mieux sur le CD de ta carte de capture, il doit y avoir le
nécessaire.

Seb.

---
http://www.cmp-france.com

Dominique BUCCAFURRI
"Michel" a écrit dans le message de news:
bhq31d$o6a$
Bonjour,

Je désire copier des cassettes VHS sur CR-ROM. J'ai l'équipement
nécessaire

mais pas le ou les logiciels.
Quelqu'un peut - il me conseiller sur les logiciels nécessaires ?
Merci
Michel
Salut,

il existe en francais DAVIDEO VHS
il fait exactement ce que tu veux faire
il peux ripper en DIVX ou en faire un VOB (DVD)
Cordialement